Quantcast
Channel: Portrait – Wyylde le Mag
Viewing all 106 articles
Browse latest View live

Portrait by Wyylde: interview de Auzo

$
0
0

Bonjour Auzo, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Audrey 37 ans Nicolas 46 ans en couple et  libertins depuis presque deux ans. Nous sommes libertins depuis le début de notre histoire, nous habitons à cannes (alpes Maritimes).

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Pour Monsieur le mot est :Évasion
Pour Madame le mot est : Liberté

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Monsieur était libertin il y a quelques années. Lors de notre rencontre, le libertinage a été pour nous comme une évidence. Nous adorons ce monde de liberté où l’on peut partager dans le respect des envies de chacun et chacune.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Alors curieusement nous avons initié des libertins à notre petit jeu favoris le BDSM soft. Nous adorons jouer au jeu du maître et de la soumise et certains ont pris goût à notre petit jeu…
 
Quel type d’échange recherchez-vous?
Pour le moment nous recherchons comme type d’échange le mélangisme. Nous aimons les caresses, le jeu et la sensualité. Tout simplement les préliminaires.

Quel est votre type de couple ?
Nous n’avons pas vraiment de type de couple mais adorons les couples de préférence classes, sensuels avec un grain de folie comme nous .
La chose essentielle est le feeling !

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Les critères essentiels pour nous sont : le dialogue, le respect et avoir les mêmes envies. Et surtout un couple comme nous qui sait ce qu’il veut.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Nous sommes plutôt soirées privées et aimons recevoir chez nous de préférence mais aussi de temps en temps aller en club.

Un club à nous conseiller?
Le club à ne pas manquer sous aucun prétexte c’est : L’Absolu à Mougins. Nous sommes complètement fan !

Quelle est votre position préférée?

Notre positon préférée est la levrette. Et le 69 aussi un véritable partage de plaisir.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde?
Notre meilleure rencontre fut notre première rencontre sur le site: cet échange que nous avons eu avec ce couple était sensuel, bestial et complètement fou.
C’était hors du commun et reste notre meilleur souvenir jusqu’à aujourd’hui.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Notre fantasme serait un trio avec une femme bi afin que monsieur puisse assouvir le fait d’avoir deux femmes soumises rien que pour lui.

Un mot pour finir ?
Vive le partage du sexe ! Vive la baise !

Vous aussi vous pouvez faire l’interview sexy en contactant directement Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde: interview de Auzo est apparu en premier sur Wyylde le Mag.


Portrait by Wyylde: interview de Fellaction

$
0
0

Bonjour Fellaction, pour commencer, peux-tu te présenter?
Il n’est jamais simple de se présenter soi-même et de se faire une propre image de soi , mais pour y répondre, je suis une femme simple, espiègle, ouverte d’esprit avec un certain âge dans ma tête…mais ça chut, aventureuse aussi et je sais et aime être à l’écoute des autres. Mais je souhaite me découvrir de plus en plus et découvrir de nouvelles personnes.

Pour définir le libertinage, tu choisirais quel mot?
Un seul mot pour définir le libertinage, je dirais respect et plaisir.

Comment as-tu découvert le libertinage?

Le libertinage s’est présenté à nous il y a quelques temps déjà, j’étais une personne renfermée, une vraie bonne sœur qui ne prenait pas forcement soin d’elle. Et en entrant dans ce monde je me suis découverte et j’ai apprécié. Je me suis sentie belle, désirée et plus le temps passe plus j’évolue et j’apprends beaucoup.

As-tu initié des personnes depuis?
Non je n’ai pas encore eu l’occasion d’initier des personnes

Quel type d’échange recherches-tu ?

Je suis plus dans les échanges constructifs avec de la conversation posée et du sexe. Mais j’aime aussi les moments furtifs d’une bonne baise rapide sans prise de parole, sentir que l’autre prend le contrôle.

Quel est ton type d’hommes?
Mon type d’homme je le préfère assez grand avec une carrure, qu’il dégage quelque chose, le physique n’est pas primordial, c’est la façon d’être, son comportement. Je m’attache plus à sa façon de s’exprimer, l’aura qu’il dégage,  à des gestes, un regard plus qu’à la capacité physique. En clair c’est un charme général.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

Pour que je puisse accepter une proposition il faut d’abord une attirance et un contact au tél et différents échanges.

Plutôt clubs ou soirées privées?

J’adore les soirées privées multi, pour la perversion sans limite, le plaisir, la jouissance, les pluralités…. Les soirées à deux ou trois pour le côté décalé et sensuel et oui j’aime ça aussi. Je peux aussi aller en Club pour me faire charmer et charmer, me sentir désirée….

Un club à nous conseiller ?

Si je devais citer un club, je citerai le Belluga à Caen (14).

Quelles sont les pratiques que tu as envie de partager avec ton partenaire?

Je ne sais pas si on peut dire que c’est une pratique mais ce que j’aimerai c’est avoir une relation suivie avec deux hommes charmant dont la complicité est présente ( confident / meilleurs amis / potes ).

Quelle est ta position préférée?

En ce qui concerne la position, le choix est difficile j’aime tout ! Et en découvre toujours . Mais ce qui est sûr,  c’est que j’ai très envie d’un homme allongé, moi entrain de l’emmancher et un autre par derrière ( un pur kif ) en clair une double et oui !

Ton meilleur plan sur Wyylde ?
Ah mon meilleur plan…. que dire de ce jeune Valentin ( hum) avec son charme fou, il reste gravé à jamais, je suis tombée sous son charme dès les premières minutes, une complicité. Fan de son regard de folie, de son corps, de son sexe et de son sperme ! Il a un regard à tomber à la renverse,  je vous le dis et ses moindres sms ou échanges me font fondre.

Tu aurais un fantasme à nous raconter?

Quant à mon fantasme : me faire arrêter par des gendarmes et finir menottée puis prise par les deux sur le capot ( je pense que ça peut donner des idées à certains s’ils lisent cela )

Un mot de la fin?

Pour finir je tenais à vous remercier de m’avoir sélectionnée, je ne m’y attendais vraiment pas, pour moi le libertinage est un plaisir, une découverte, une seconde vie et c’est aussi de belles rencontres. Je ne suis pas prête d’arrêter. Pour moi le libertinage est un épanouissement physique et psychique.
Merci

Contactez Sabrinawyylde par mail si vous souhaitez répondre à ses questions indiscrètes: Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde: interview de Fellaction est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Wyylde le Mag #11 : Interview Anna Stern

$
0
0

Propos recueillis par Benjamin Warlop
Photos par Olivier Parent

4ans après Rêveries d’une jeune fille amoureuse, Arthur Vernon revient à ses premières amours avec Une femme extraordinaire, une pièce qu’il met en scène au théâtre À la folie (Paris XIe), où il est question de passion, de sexe, de couple et de libertinage.

Anna Stern

Bonjour Anna, vous êtes à l’affiche d’Une femme extraordinaire dans laquelle vous interprétez Lila qui forme avec Renaud un couple libertin dont l’envie de noce va bousculer pas mal de choses…
Oui, c’est un couple formé par deux libertins qui sont surpris par la passion qui s’est emparée d’eux et qui ont follement envie de s’unir - d’où l’idée très incongrue, pour eux, de se marier symboliquement à Las Vegas - mais leur relation va souffrir pour des raisons sans rapport avec le mariage, et  j’avoue que mon personnage, Lila, y est pour quelque chose.

En dehors du libertinage, quelle est la place de la sexualité dans la pièce ?
Omniprésente.  Les  deux  personnages  vivent  leur  passion  à fond, et tout le monde le sait : une passion est avant tout  marquée  par  l’envie  de  faire  l’amour  tout  le  temps.  La  sexualité  fait  donc  partie  intégrale  de  la  dramaturgie,  et  crée une forte tension érotique entre les deux personnages. Enfin, la façon dont la sexualité est mise en scène, de manière  assez explicite, nous livre plus de détails sur la nature de la  relation entre les deux personnages que certains dialogues…
Aussi, je pense qu’il faut toujours garder une part de mystère  pour continuer à séduire son partenaire.

Renaud et Lila dans Une femme Extraordinaire

Le mensonge est une notion importante dans le duo que vous formez avec Daniel Hederich, votre partenaire sur scène, faut-il tout dire dans la vie ou avoir son petit jardin secret est important aussi ?
C’est important de cultiver son univers, d’avoir son jardin secret, mais ça ne se fait pas forcément dans le mensonge ou la tromperie, qui peut mener à beaucoup de culpabilité… sauf si les deux sont d’accord dès le début. Et comme le dit le  personnage de Renaud dans  Une  Femme  Extraordinaire , le  mensonge peut aussi être quelque chose d’excitant… Venez  voir pour comprendre !

« Une femme extraordinaire » Mise en scène par A. Vernon, tous les jeudis, vendredis et samedis jusqu’au 27 janvier 2018.
Au théâtre À la Folie, 6 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

La suite de cette belle histoire est disponible dans Wyylde : Le Mag de novembre/décembre actuellement en kiosque. Pour trouver Wyylde : Le Mag près de chez vous c’est par ici  !

Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement ! 

Cet article Wyylde le Mag #11 : Interview Anna Stern est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : Z-Couple

$
0
0

Propos recueillis par Sabrina Wyylde

Photographe : Arnaud alias Dlilou

 

A chaque numéro, Wyylde part à la rencontre d’un couple de libertins. Dans l’interview The Couple, Pierre et Sarah témoignent pour Wyylde de leur relation, de leur vision du libertinage et de leur sexualité à cœur ouvert.

D’où vient votre pseudo sur Wyylde?

Elle : La boîte dans laquelle nous sommes sortie le soir de notre 1ère rencontre s’appelait le Z-Club. Tout simplement

Lui : Notre pseudo provient de notre première rencontre en boite de nuit traditionnelle au z-club d’où le pseudo z-couple.

Comment avez-vous débuté dans le libertinage?

Elle : Nous avons découvert le libertinage par le biais d’un ami au détour d’une conversation. C’en est suivit une petite soirée privée, au cours du premier mois de notre relation! Cela fait donc partie de notre histoire!

Lui : Nous avons débuté le libertinage rapidement dans les 3/4 mois qui ont suivi notre rencontre, par un couple d’amis qui nous ont initié au libertinage et nous ont expliqué toutes les modalités de ce milieu.

Que représente le libertinage pour vous ?

Elle : C’est pour nous une échappatoire à la vie de tous les jours, de la routine qui s’installe. On aime le côté glamour et sexy qui s’en dégage. Le fait de sortir avec des tenues de folies dans se poser de questions. Se sentir belle et désirée. Mais par dessus tout on aime toutes  les rencontres qu’on y fait. Que l’on coquine ou non on passe toujours de superbes moments! On ne compte plus les amis qu’on s’y est fait dans la France entière.

Lui : Le libertinage fait partie de notre vie, il a évolué avec notre couple au fur et à mesure des rencontres

Que vous apporte-il?

Elle : Nous sommes un couple heureux et épanouis, le libertinage s’offre donc à nous comme un plus. Cela nous fait sortir du quotidien. Je laisse « la maman » de côté et retrouve ma condition de femme . On dévoile un autre nous. On lâche prise l’instant d’une soirée d’un week-end ou d’une semaine de vacances. Indispensable à notre relation.

Lui : Il nous apporte de la complicité, du partage, des échanges, de belle rencontre, il nous apporte aussi de la liberté, de l’escapade de notre vie de tous les jours.

Comment conciliez-vous vie de couple et libertinage ?

Elle : Ce n’est pas toujours évident. Mais disons que nous privilégions le bien-être de notre couple. Nous ne sortons pas coquiner quand nous n’avons pas pris le temps de se retrouver avant ou que nous sommes dans une période difficile. Nous sortons pour en profiter à fond sans se poser de questions. Si dans un couple tout est clair alors tout ira bien dans le milieu. Mais c’est lui avant les autres

Lui : Pour nous le libertinage fait parti de notre couple mais ne le dépassera jamais, le libertinage est un plus dans notre vie amoureuse, et permet de garder notre couple toujours à la perfection par tous ses moments de communication, d’échanges que nous pouvons avoir avec Sarah. La clé de la réussite est la communication avec sa moitié.

Comment vous êtes vous rencontrés ?

Elle : Notre première rencontre? Dans un bar classique. Moi avec mes copines en mode « pas très sage », lui avec ses potes bien trop sérieux. Nous nous sommes recroisés au coin d’une rue un mois plus tard. On ne s’est plus quittés.

Lui: nous nous sommes rencontrés sur Reims dans un bar à ambiance, et nous avons approfondi notre rencontre en boîte de nuit.

Qu’est ce qui vous a séduit chez l’autre ?

Elle : Son regard. Et puis lui, c’est le seul qui ne m’a pas dit oui tout de suite, ça m’a vexé, ça m’a séduit. Il était différent.

Lui : Ses yeux bleus et sa loquacité

Qu’est ce qui vous excite le plus chez lui / elle ?

Elle : Vraiment? Quand il ne met pas de caleçon sous son jean…

Et puis plus sérieusement le regard qu’il a sur moi quand il me voit avec un autre, ça c’est excitant.

Lui : Sa cambrure je suis le premier fan de ses fesses . D’ailleurs je m’assure de son travail à la salle de sport.

Votre meilleur plan sur Wyylde?

Elle : Les meilleurs plans sur Wyylde c’est pendant la période estivale. Le site est parfait pour y faire toutes les meilleures rencontres au Cap!

Lui : Je pense que nous avons pas eu de meilleur plan, mais je dirai plutôt nos quelques belles rencontres avec maintenant des gens qui sont devenus de très bons amis.

Continuez de découvrir Z-Couple dans Wyylde : Le Mag de novembre/décembre actuellement en kiosque. Pour trouver Wyylde : Le Mag près de chez vous c’est par ici  !

Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement ! 

 

 

Cet article Portrait by Wyylde : Z-Couple est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

24h aux fesses de Maitresse Cindy

$
0
0

Pseudo : Maîtresse Cindy

Métier : domina et résistante artistique

Notre journaliste a collé au cul de Maitresse Cindy toute la journée. Une rencontre surprenante entre fouet, Grèce antique et chaise électrique.

  maitresse_cindy-t-malty-01

10h35 – « Qui m’aime et m’a écrit dans la nuit ? »

Depuis dix-sept ans, Cindy exerce dans une ancienne imprimerie aux pierres épaisses, planquée dans un sous-sol du 18ème. Elle se blottit dans son monde, au carrefour des arts, du plaisir et de la pensée. Pas une fenêtre, pas un bruit. Des pièces intimes aux lumières colorées. Une usine à fantasmes. Courtière en art contemporain hier, esprit transversal aujourd’hui, elle endosse d’abord son costume de businesswoman, se plongeant dans ses emails et mesurant son taux de popularité sur les réseaux sociaux.

11h06 – Allô maman bobo

Le téléphone sonne. Un client. « Je reçois sept jours sur sept dans un local équipé, rappelle Cindy. Les horaires dépendent de vos disponibilités… Le latex ? Pas de problème. » Elle attrape son agenda. « Confirmez-moi le matin même, s’il vous plaît. » Expéditive parce qu’elle le connaît.

maitresse_cindy-hefge-12

A contrario, une première prise de contact demande du temps. « J’ai mon protocole. Je dois déterminer si j’ai affaire à un soumis ou un maso et cerner ses désirs. »

11h41 – Cinquante nuances de Grèce

Avec l’association sm.art, elle organise des rendez-vous environ trois fois par an. En ce moment, elle crée les décors de sa soirée péplum érotique « Cinquante nuances de Grèce ». « Tu ne verras aucune autre domina faire des graffitis dans son donjon ! », plaisante-t-elle avant de dessiner un hiéroglyphe au pastel sur un mur du tombeau égyptien. Le scénario est élaboré en amont. « La table d’élongation sera transformée en sarcophage, une artiste se lancera dans une performance de momification. Les surprises seront nombreuses et le dress code fera place aux beautés antiques. » Ces jeux de rôles accueillent une quarantaine de convives, en priorité des couples, issus de sphères hétéroclites. L’intérêt réside dans l’humain. « On ne veut aucun laissé-pour-compte. Pour les quelques novices, c’est une initiation douce au BDSM, pas un truc hardcore rouge et noir. »

Maîtresse Cindy ©Guilhem Malissen

Maîtresse Cindy ©Guilhem Malissen

12h01 – Centinex

Cheveux longs, lunettes discrètes, Centinex est l’archétype du métalleu-geek. Développeur web, graphiste, monteur, musicien, collectionneur de bornes d’arcade et de flippers, il revendique sa pluralité.

centinex - maitresse cindy - netech le mag

Maîtresse Cindy – Crédit photo : Guilhem Malissen

Il a rencontré Cindy lors d’un dépannage informatique. Depuis, il est devenu son webmaster et gère les tâches relevant du « virtuel ». Un tandem complémentaire. Ce matin, il conçoit les scénographies qui seront projetées dans le temple grec. Cindy l’interrompt : « Centi, tu es prêt pour la séance photo ? ». Et lui, de répliquer : « Je vous rejoins dans
l’arène. ».

12h18 – Rituel esthétique

Cindy a l’habitude de changer de tenue plusieurs fois par jour. Face au miroir de la salle de bains voûtée, elle plaque ses cheveux en arrière et ajuste le costume de gladiateur sexy qu’elle portera à la soirée « Cinquante nuances de Grèce ».

maitresse_cindy-e-prouvost-03

12h27 – Entrée dans l’arène

Centinex tient l’appareil photo, Cindy le fouet. Les images produites serviront à teaser l’événement. Il la guide d’une voix calme :

« Les jambes un peu écartées, comme ça… Avec un air sale… Rrrrr, pensez au vilain fauve à dompter ! ».

Elle prend la pose et lui lâche un « Canaille ! » plein de tendresse.

Maîtresse Cindy - Crédit photo : Guilhem Malissen

Maîtresse Cindy – Crédit photo : Guilhem Malissen

14h13 – Sur la corde raide

Maîtresse Cindy - Crédit photo : Guilhem Malissen

Maîtresse Cindy – Crédit photo : Guilhem Malissen

Une musique rock envahit le cœur du donjon. Vêtue d’une robe en dentelle noire et d’un corset violet, Cindy avance une corde à la main. Le bruit de ses talons épouse le rythme. Elle toise son client, lui enfile un sac en toile de jute sur la tête et lui ordonne, suave et ferme : « Mets tes bras derrière la nuque ». Séquence bondage. Elle emprisonne son torse nu, gravitant autour de lui selon une chorégraphie bien étudiée.

« Majoritairement masculine, ma clientèle est très variée. Le BDSM, c’est comme un sport. Tant que le corps et l’esprit sont disponibles pour lui, il n’y a pas de limite d’âge, » explique-t-elle tout en parachevant son travail de dentellière.

 

maitresse_cindy-hefge-02

maitresse_cindy-led-01

14h33 – Petite mort

Chaque séance dure 1h30 minimum et suit un fil conducteur. Cet après-midi, Cindy a imaginé un jeu de piste dans le cimetière de Montmartre. Après s’être recueillie sur la sépulture de Gilbert Lely, le biographe du Marquis de Sade, elle jette son dévolu sur une tombe flétrie par le temps. « Agenouille-toi ! » Elle attache son sujet à la structure rouillée, resserre les liens, lui glisse des mots durs.

Maîtresse Cindy - Crédit photo : Guilhem Malissen

Maîtresse Cindy – Crédit photo : Guilhem Malissen

17h12 – Récréation

Cindy déguste des tartines de miel pour le goûter. « J’élève des abeilles en province, » confie-t-elle entre deux bouchées. Requinquée, la reine se lève – elle n’arrête jamais – et nous présente les pièces maîtresses de son donjon. Elle a fait fabriquer une machine unique en son genre, « La fouetteuse », et une chaise électrique dont elle se sert lors d’interrogatoires ludiques, le voyant lumineux passant du vert au rouge en fonction des réponses. Pour le reste de ses ustensiles, elle se fournit chez les boutiques spécialisées, les antiquaires… et au BHV !

18h05 – Opération finale

 

maitresse_cindy-e-prouvost-02 maitresse_cindy-hefge-05

 

Un patient est étendu sur la table chirurgicale. Du haut de ses plateformes blanches, Infirmière Cindy enfile des gants en latex et ouvre sa boîte à outils. Elle s’empare d’une pince à tétons japonaise. L’homme ne bouge pas d’un cil. Elle enclenche la vitesse supérieure. « Je vais lui envoyer des décharges électriques avec cet appareil. L’intensité est modulable. » Des petits éclairs jaillissent.

« Loin d’être glauque, le SM est un exutoire qui permet de lâcher prise et de se fixer des défis. J’en apprends beaucoup sur l’être humain à travers ce métier. Ma démarche est presque sociologique. Mais je suis une praticienne, pas une théoricienne ! »

 

Maîtresse Cindy - Crédit photo : Guilhem Malissen

Maîtresse Cindy – Crédit photo : Guilhem Malissen

Maîtresse Cindy - Crédit photo : Guilhem Malissen

Maîtresse Cindy – Crédit photo : Guilhem Malissen

 

Sur la toile : maitresse-cindy.com / collectif.smart.free.fr

Cet article 24h aux fesses de Maitresse Cindy est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde: Interview de Night54

$
0
0


Bonjour Night54, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Yohann et Charlène, de la région de l’Hérault, ensemble depuis 2009 et mariés depuis 2014, nous pratiquons l’échangisme depuis 5 ans environ.

Pouvez-vous définir le libertinage en quelques mots ?
Elle : Respect, pouvoir faire ce que l’on veut sans jugement.
Lui : complicité, pouvoir partager nos moments intimes ensemble avec d’autres partenaires.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Quand nous nous sommes rencontrés, Mr connaissait déjà le milieu libertin, mais pour Mme c’était inenvisageable d’être libertine.
Elle : Au fur et à mesure de notre relation, nous avons décidé de sortir ensemble en club par curiosité et pour constater par moi même les a priori que j’avais. Très vite, je m’y suis sentie à l’aise et j’ai constaté que c’était un milieu très respectueux où les gens s’amusaient en toute liberté sans se soucier du regard des autres.
Au fur et est à mesure nous avons rencontré des couples qui nous ont parlé de Wyylde et ont su mettre à l’aise Mme pour lui enlever ses barrières pour franchir le cap de l’échangisme. Nous avons fait appel à un couple de photographes professionnels, Libertines Photography, qui sont aussi sur le site, et qui sont devenus des amis depuis, pour mettre en valeur notre fiche sur Wyylde. Grâce à ces magnifiques clichés nous avons fait nos premières rencontres.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Au libertinage même non, nous sommes assez timides au premier abord, mais avons un joli souvenir d’un couple de mélangistes dont nous avons guidé les premiers pas dans l’échangisme et depuis, une amitié très forte est née entre nous.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Nous recherchons surtout un échange, que ce soit à trois ou à quatre. Mais principalement avec du feeling, et, où nous sommes sur les mêmes envies et les mêmes délires, pour passer de bonne soirée où tout le monde s’éclate.

Quel est votre type de couple ?
Nous aimons les couples simples et festifs, les couples qui ne sur-jouent pas et surtout qui sont naturels. Nous aimons les couples qui comme nous adorent les jolies tenues et talons hauts et surtout qui ne se prennent pas la tête.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Avant tout, il faut que nous ayons un premier bon feeling avec le couple ou l’homme seul, même si ce n’est pas évident derrière un clavier et surtout qu’ils respectent nos envies et désirs. Mais surtout nos tabous, dans le sens où Mme n’est pas bisexuelle, elle est juste joueuse si la femme lui plait mais surtout selon l’envie du moment et l’ambiance de la soirée.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Plutôt clubs, le peu de soirées privées que nous faisons c’est en général avec des couples que l’on a déjà rencontré en club auparavant.

Un club à nous conseiller?
Même plusieurs dans le sens ou nous sommes installés au cap d’Agde depuis peu et que nous retournons régulièrement dans notre région natale.
Quand nous remontons, nous sortons régulièrement dans notre premier club de cœur où nous avons fait nos premiers pas, Le Rubis à Saint-Nicolas-de-Port (54), où règne tout ce que l’on recherche, hygiène, convivialité et respect, et chez nous maintenant à L’Orchidée à Béziers (34) où nous passons presque tous nos week-end : il y a une ambiance de folie avec une très belle sélection de couples.

Quelle est votre position préférée?
Sans aucune hésitation pour nous, c’est la levrette, mais lui, aime aussi la position andromaque que l’on appelle aussi « la grenouille ».

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
On a eu la chance de rencontrer des couples géniaux dans plusieurs soirées différentes, excitantes, où souvent certaines rencontres sont devenues un mélange d’amitié et de coquinerie mais pour une question d’anonymat on taira les pseudos, mais on peut quand même citer nos amis photographes Passion57100

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Nous en avons réalisé plusieurs, mais celui qui me reste en mémoire pour Mr, c’était d’assister à une séance photo de Mme avec une autre femme par Libertines Photography en urbex (lieu urbain abandonné, en ruine, squat ndlr).

Un mot pour la fin ?
Nous tenons à remercier Sabrina de nous avoir accordé du temps pour cette interview et tenons à remercier le site Wyylde grâce à qui nous avons fait de belles rencontres.

Merci à tous nos amis coquins pour ces moments passés avec vous, et on ne souhaite qu’une chose, que cela continue !

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde: Interview de Night54 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde: Interview de Kittyetlynx

$
0
0


Bonjour kittyetlynx, pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Nous sommes Isabelle (35 ans) et Dominique (41 ans), en couple depuis 2001. Nous sommes mariés depuis 4 ans et libertins depuis 2005 et habitons la région Occitanie.
Pouvez-vous définir le libertinage en quelques mots?
Pour nous aujourd’hui, le mot libertinage ne signifie plus grand-chose. Nous préférons dire que nous sommes partagistes. C’est-à-dire que nous ne partageons pas que du sexe avec les personnes que nous rencontrons. Le « cul pour le cul » ne nous intéresse pas.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Isabelle était novice en matière de sexe et nous voulions qu’elle puisse connaître le sexe avec d’autres hommes; suite à une mauvaise expérience vécue par Dominique. Après avoir beaucoup discuté de nos envies, de nos limites etc, nous avons débuté par des cams coquines avant de passer à des rencontres privées puis des sorties en club.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Alors, on ne peut pas vraiment dire que nous avons initié des personnes mais il nous est arrivé de rencontrer des débutants dans ce domaine et nous avons essayé de les guider du mieux possible. Nous considérons que chacun doit faire sa propre expérience.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Nous sommes mélangistes et échangistes si il y a un vrai bon feeling. L’échangisme n’est pas une finalité, on sait toutes que certains hommes ont du mal avec les capotes mais ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas s’amuser ! Notre recherche s’oriente essentiellement vers les couples femmes bi et les femmes bi, nous ne délaissons pas les hommes pour autant.

Quel est votre type de couple?
Nous n’avons de type de couple, cela se fait plutôt au feeling. Malgré tout, au fil de nos rencontres, nous nous sommes aperçu que nous avions davantage d’atomes crochus avec des personnes à l’esprit « rock’n roll », percées et tatouées.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Suite à plusieurs déceptions, nous sommes devenus malheureusement plus sélectifs. Nous rencontrons principalement des personnes dans nos âges, avec lesquelles le feeling passe déjà en discutant et en voyant quelques photos. Et bien sûr, que nous ayons les mêmes envies!

Plutôt club ou soirée privée?
Nous n’avons pas de préférence. Nous aimons le côté festif des clubs et nous apprécions tout autant le côté intimiste des soirées privées.

Un club à nous conseiller?
Sans hésitation, nous vous conseillons l’Or’Chidée à Béziers: des patrons en or et à l’imagination débordante concernant les thèmes des soirées, un club magnifique, une ambiance de folie et toujours de belles rencontres !! C’est le meilleur club de France pour nous.

Quelle est votre position préférée?
Pour Isabelle, c’est être allongée sur le ventre et pour Dominique, c’est la levrette.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Nous ne pouvons pas dire que nous n’avons fait qu’une seule belle rencontre. Chaque rencontre est différente et malgré une douzaine d’années d’expérience, nous considérons que nous débutons à chaque nouvelle rencontre. Nous espérons que la meilleure rencontre reste à venir !

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Notre fantasme serait de faire un trio avec une femme bi avec laquelle nous pourrions partager un beau moment de complicité. Isabelle a déjà réalisé un de ses fantasmes en découvrant le milieu SM l’été dernier, affaire à suivre…

Un mot pour la fin?
Malgré le fait que ce milieu ait beaucoup changé depuis nos débuts, nous essayons de rester sur une note positive. «Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse». Et surtout, sortez couverts !

Pour faire le Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail:
Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde: Interview de Kittyetlynx est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de Crossfitgirly

$
0
0

        
Bonjour Crossfitgirly, pour commencer, peux-tu te présenter?
Tout d’abord je m’appelle Amber. J
e dirais que je suis une pile électrique qui adore bouger, danser et voyager. J’aime la séduction et tout ce qui y attrait. Le milieu libertin m’a permis de me découvrir, de découvrir mon corps et mes envies et d’assouvir ma curiosité. Je suis une  gourmande dans le sens épicurien: peu mais de la qualité.

Pour définir le libertinage, tu choisirais quel mot?

LIBERTINAGE = Liberté, pouvoir assouvir ses envies sans jugement.

Comment as-tu découvert le libertinage?

J’ai découvert ce milieu-là par un ami rencontré sur un site de rencontres plus soft disons (qui a une fiche couple sur Wyylde ) qui m’a amené en club quasi par surprise et initié à pas mal de pratiques. Il m’a donc aidé à m’accomplir sexuellement avec tout ce qui en découle: plus de confiance en soi, d’audace, épanouissement personnel. Par la suite j’ai rencontré un autre complice (toujours sur le long terme) pompier sur Paris ( qui a aussi une fiche couple ) qui a continué cette quête du plaisir.

As-tu initié des personnes depuis?

Initié ? Je ne sais pas disons plutôt que j’ai fait découvrir ce milieu à des amants et en mode provocation car le jugement sur les femmes qui fréquentent ce milieu laisse encore à désirer ! Je voulais leur montrer ce que j’apprécie le plus dans le libertinage c’est-à-dire la liberté, l’absence de jugement, de pouvoir s’habiller comme on veut, pas de mecs bourrés ni de mains aux fesses mais plutôt des gens tolérants et civilisés.

Quel type d’échange recherches-tu ?

J’aime les échanges de type « comme en couple » c’est-à-dire du sexe passionné, sauvage et dominant mais aussi avec de la tendresse. Tout est question de timing ! J’ai encore du mal avec les plans directs sauf s’il y a scénario sympa et un gros coup de cœur. Je me décrirais comme porno-romantique : il me faut du torride mais aussi le câlin après et la complicité surtout. Ne pas me sentir dans une liste de conquêtes, même si après la rencontre chacun fait sa vie et on voit bien comment ça évolue.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

J’aime et j’assume d’aimer les physiques musclés de type fitness, cross-fit voir body car j’aime me sentir soumise. Et faisant beaucoup de sport, ce sont des physiques qui me correspondent autant esthétiquement que dans l’état d’esprit qui va avec. Vu ma taille (152cm) j’aime les hommes ni trop petits ( moins d’1m70) ni trop grands (plus de 1m80/83). Après cela reste évidemment juste un idéal car le mental compte tout autant: je déteste les don juan trop sûrs d’eux qui ne pensent qu’à leur plaisir: il y a le feeling qui se dégage des conversations après avoir choisi de l’engager sur un critère purement physique. Je rencontre peu, je préfère prendre mon temps et ne rencontrer qu’en cas de coup de cœur.

Plutôt clubs ou soirées privées?

Je n’ai pas encore eu la chance d’aller en soirée privée car j’ai toujours peur de me sentir mal à l’aise (peur de l’inconnu) et de ne trouver personne à mon goût. Je préfère donc aller en club avec mon complice sur qui je peux compter et que je connais un minimum et vice-versa pour danser, se séduire, se chercher, céder à la tentation. Au début c’était dans un coin-câlin fermé puis petit à petit j’arrive à dompter ma pudeur et mes envies évoluent vers un côté un peu plus exhib, j’essaye d’aller danser seule sur le podium ou d’aborder des femmes pour jouer avec elles.

Un club à nous conseiller ?

Étant dans le sud le club que je citerais est la Chrysalide qui mêle à la fois sauna et club avec une clientèle plutôt jeune et des évènements variés avec de réels efforts d’organisation.

Quelles sont les pratiques que tu as envie de partager avec ton partenaire?

Un de mes fantasmes a été d’essayer un trio HHF avec une double pénétration et pour cela il faut un vrai complice, pareil pour réaliser un trio avec un couple. J’aimerais travailler aussi sur mon côté encore trop possessif avec quelqu’un de confiance.

Quelle est ta position préférée?

Je dirais la levrette et tous ses dérivés. Après pour avoir un orgasme, je préfère le missionnaire : jambes très relevées et un contact contre mon partenaire. J’adore aussi jouer avec mon vibro en plus de mon partenaire, cela décuple les plaisirs. J’aime aussi les positions un peu plus acrobatiques, me sentir prise par des bras bien musclés !

Ton meilleur plan sur Wyylde ?
Je pense avoir fait quelques très belles rencontres et chacune m’a apporté une source de plaisirs variés: JF cet été avec ses baisers langoureux, Ulysse et sa main de fer dans un gant de velours mais aussi mes deux initiateurs ou encore un pompier de Paris avec qui je n’avais tout simplement pas envie qu’il sorte de moi, sans oublier Mr Crossfit avec le scénario surprise dans un très bel hôtel de Marseille.

Tu aurais un fantasme à nous raconter?
Je pense l’avoir en partie réalisé avec un complice que j’avais sur Marseille: une soirée qui finit en trio HHF avec la fameuse double perpétration. Dans ce même thème j’aimerais rencontrer un inconnu en soirée et que ce scenario arrive en mode imprévu avec un amant et cet inconnu. En mode lumière tamisée, sensualité, yeux bandés pour pouvoir m’abandonner complètement.

Un mot de la fin?

Je dirais « Vive le sexe ! »  en mode épicurien mais avec abus, vive la séduction, les longs préliminaires et les rencontres passionnelles, se découvrir peu à peu sans être blasé, liberté sexuelle et amour tel serait mon idéal ! Mais avant ça, il me reste encore une longue route à parcourir. Il y a quelque temps, j’ai eu la chance de participer au calendrier Wyylde, environ 15 filles, du jeu entre nous, des rires, des photos sexy, une journée super sympa et sous le signe de la séduction. Il est en vente sur Wyylde le store :=)

Photos : Magic97400

Contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com si vous souhaitez faire le Portrait by Wyylde !

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Crossfitgirly est apparu en premier sur Wyylde le Mag.


Portrait by Wyylde : interview de Bleue-Velvet

$
0
0


Présentation de Bleue-Velvet

Prénoms: Jeanne et Paul
Age: elle 43 lui 49
Libertins depuis: même si le profil date de 2014 nous sommes réellement actif depuis un an .. fin 2016
En couple depuis: 4 ans
Région : Ile de France Essonne.

Votre définition du libertinage ?
Jeanne :
Pour moi, le libertinage c’est un moyen de laisser s’exprimer une sexualité plus libre et plus naturelle, c’est une autre façon de profiter des plaisirs de la vie. Je suis une épicurienne, j’aime le bon vin, la bonne chère, la musique, pour moi le sexe fait parti intégrante de tous ces plaisirs.
Paul : Pour moi c’est un état d’esprit pour le goût de l’aventure, une volonté de faire, de découvrir des choses et des personnes nouvelles. C’est très agréable de ressentir une forme de liberté qui s’affranchit des codes de la société et au-delà, ça doit être un jeu, un amusement entre adultes consentants.

    
Comment avez-vous découvert le libertinage ?
J:
Une amie m’avait raconté qu’elle et son ami allaient de temps en temps dans un sauna libertin et comme je suis très curieuse, je voulais voir car je ne connaissais pas du tout avant. J’en ai parlé à Paul et un jour il m’a fait la surprise et nous y sommes allés. Immédiatement je me suis sentie comme un poisson dans l’eau, le fait de me promener nue m’a procuré un sentiment de liberté extrêmement excitant.
P: Elle a tout résumé, j’ajouterais que son envie de découverte est devenue mienne, j’étais moins à l’aise qu’elle dans ce sauna mais l’excitation qui transparaissait d’elle m’a vite fait oublier le contexte dans lequel nous étions.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
J:
Non, mais j’aime beaucoup parler de notre « petite » expérience du libertinage avec d’autres personnes car pour moi le libertinage m’a beaucoup apporté j’en parle donc avec plaisir !
P: Non, ce n’est pas un but en soi, nous sommes dans un état d’esprit libéré donc si une situation vraiment excitante venait à se présenter, libertins ou pas, laissons faire les choses.


Quel type d’échanges recherchez-vous ?
J:
Je suis quelqu’un de très open, je n’ai d’a-priori sur aucun type d’échanges.  J’aime autant les rencontres très spontanées que les scénarios plus élaborés. Ce que j’aime avant tout c’est me laisser aller et emporter par des personnes et des ambiances qui stimulent mon imagination (extrêmement fertile) sexuelle.
P: Jeanne et moi partageons ce point de vue, on ne souhaite pas s’enfermer dans des cases par rapport à telle ou telle chose, on est ouvert un peu à tout, tout dépend des envies du moment.

Quel est votre type de couple ?
J:
Des couples simples, naturels, qui ne se prennent pas la tête et qui ne se prennent pas au sérieux mais surtout des couples qui ne se jettent pas sur vous dès la seconde où vous avez franchi la porte.
P: Des couples chez qui on ressent de la complicité entre eux, des couples sexy, harmonieux, qui ne se prennent pas au sérieux et qui aiment s’amuser.

 
Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
J:
En ce qui me concerne c’est très variable, plus que le physique ce sera l’état d’esprit des personnes et leur approche qui me donnera envie.
P: C’est une question de ressenti, difficile de l’expliquer, une sorte de déroulement naturel qui parfois se fait très rapidement et qui parfois met du temps mais en gardant ce naturel.


Plutôt clubs ou soirées privées ?
J:
Les deux ont leurs avantages, moi qui adore danser, le club pour ça c’est parfait. Quant à la soirée privée elle sera plus propice à réellement faire des rencontres et s’amuser sexuellement parlant.
P: Les deux, on aime aller en club retrouver nos amis, faire la fête. On ne fait jamais rien en club mais on aime l’ambiance et en soirée c’est différent tout dépend des personnes de l’ambiance, mais l’un ou l’autre ça nous va bien.

Un club à nous conseiller ?

J & P: Nous avons dû faire pas mal de clubs sur Paris et sans hésitation, le Taken, c’est beau, c’est classe, c’est festif, pour nous c’est le plus beau club parisien et les propriétaires sont adorables.  Sinon nous affectionnons aussi la Divine Alcôve, même si ce n’est pas un club mais un restaurant libertin, nous aimons fréquenter ces deux lieux.

Quelle est votre position préférée ?
J :
Toutes les positions avec mon homme, je n’ai pas de préférence, cela dépend de l’humeur du moment et les sentiments que j’éprouve pour lui font que c’est toujours magique quelle que soit la position. Mais bon le 69 reste pour moi le top du top, j’adore jouir avec sa queue dans ma bouche ! Et j’aime particulièrement les positions où je suis dessus, où c’est moi qui viens m’empaler sur sa queue.
P : Avec elle, très classique, le missionnaire, c’est la position qui pour moi réuni tout. On peut s’embrasser, on peut se regarder dans les yeux, on peut se caresser, et elle peut mettre ses pieds sur mon visage ( et oui elle est très souple ) et ça j’adore !

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
J & P :
Toutes les rencontres sont source de plaisir et d’excitation, elles stimulent notre imagination ! Mais, parmi celles qui nous ont le plus marquées, celle où Jeanne est arrivée nue sous sa cape sans avoir vu le visage de personne, elle était le « cadeau » pour l’anniversaire de madame … ça nous a beaucoup fait fantasmer! Et plus récemment, nous avons invité à l’improviste un couple de voisins en début d’après-midi et ils ne sont repartis qu’au petit matin et c’était tout ce que nous aimions, légers, festifs…C’était du plaisir à l’état pur!


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
J :
Je ne sais pas si ce sont réellement des fantasmes ou plutôt des scenarii qui germent dans mon esprit (un peu pervers) et qui s’imposent à moi. Pour n’en citer qu’un ici, un truc très moyenâgeux… Je suis attachée par les poignées avec des fers dans une cave ou un donjon et un bourreau (masqué cela va de soi!) rentre dans la pièce, il m’arrache ma robe, attrape mes jambes les écarte et me baise debout.
P : Je n’ai pas de fantasme lié à moi personnellement, ils sont toujours liés avec elle. Mais si je devais tout de même en émettre un, ça serait de faire l’amour en apesanteur.

Un mot pour la fin ?

J : Le libertinage, je m’en rends compte avec le recul m’a beaucoup apporté. J’étais quelqu’un de timide et complexée et ce milieu m’a permis de me libérer, d’exhiber mon corps et d’en éprouver du plaisir, de me réconcilier avec lui et de laisser s’exprimer ma sexualité que j’avais complétement refoulée avant de rencontrer Paul. Pour ces raisons le mot de la fin, en ce qui me concerne sera MERCI ! Merci à toi mon amour grâce à qui je peux m’épanouir totalement, dans le sexe et en Amour !
P : Notre vie ne tourne pas autour du libertinage, nous aimons simplement ouvrir une parenthèse qui se veut légère, douce, agréable,nature, sexe et parfois un peu décalée alors profitons de pouvoir le faire. On ressent beaucoup de plaisir dans ces moments-là mais notre plus grand plaisir c’est de nous retrouver tous les deux seuls au monde.

Pour faire le « Portrait by Wyylde », contactez par mail Sabrina :
Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Bleue-Velvet est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde: interview de Fifilou2505

$
0
0


Bonjour Fifilou2505, pouvez-vous vous présenter ?
Julien 32 ans & Olivia 28 ans. Nous sommes en couple depuis 9 ans et libertins depuis 3 ans, nous vivons dans l’Hérault ce qui nous permet de faire des petites virées au cap quand le soleil est là.

Votre définition du libertinage ?
Olivia: Étant épicurienne et libre dans la vie, je considère que le libertinage représente cet aspect de ma personnalité au sein de ma vie sexuelle. Je n’aime qu’une personne mais je
suis libre de profiter et de croquer la vie (et les gens) à pleines dents. C’est la cerise de mon gros gâteau d’amour.
Julien: Pour un couple libertin, c’est avoir la chance d’avoir une personne qu’on aime et qui nous aime avec qui partager d’autres formes de plaisirs que les traditionnels.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
O & J:  Nous avons toujours été curieux et tolérants, et après toutes ces années à explorer nos corps de manière monogame, nos désirs de pluralité se sont révélés. On a
essayé de réaliser nos rêves inassouvis, et on a tellement aimé qu’on a recommencé, et avons adopté ce mode de vie particulier qu’on trouve désormais beaucoup plus naturel. La clé
de notre découverte c’est avant tout cette soif d’inconnu, et le fait qu’on se la communique.

Avez-vous initié des personnes depuis?
O & J:  Oui, une jeune fille qui n’avait jamais essayé les filles par exemple! (et elle a aimé). On a aussi fait la première expérience d’un couple il y a peu mais on avoue être beaucoup plus
à l’aise avec des gens expérimentés, davantage détendus et qui ont tendance à abandonner plus facilement leurs tabous. On n’est pas tout vieux dans le milieu, on a aussi
débuté mais on a passé des caps, et les freins des autres nous freinent.

Quels types d’échanges recherchez-vous?
O: Personnellement je préfère les rapports très chauds à ceux qui sont délicats. Attention je ne veux pas de goujats ou bourrins mais les câlins et l’affection c’est ce que je réserve à mon mari. J’aime également tomber sur des filles joueuses. Et avant tout: un bon feeling!
J: J’aime faire connaissance autour d’un verre, prendre mon temps, et si feeling il y a, plus rien ne m’arrêtera! Mais je suis 10000% hétéro!

Quel est votre type de couple?
O: Assortis, festifs, rigolos, coquins et pas timides! J’aime les gens de bon goût, je fuis les kékés (tuning/tribals/fluo/gel abusif dans les cheveux…) et déteste les fautes d’orthographe, et sur Wyylde, on écrit! Je crois qu’on cherche tous plus ou moins à rencontrer un « couple miroir » mais depuis peu j’ai compris que ça n’existait pas, et c’est tant mieux!
J: Une femme (ou des femmes…) rigolote si possible, attirante, coquine avec de belles courbes et un homme qui aime sa femme, sympa, festif et prêteur 😉 .

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
O: Alors la plupart du temps c’est moi sur le chat, alors ceux qui veulent nous rencontrer doivent me séduire, une petite discussion, un bon feeling, un brin d’humour et de légèreté, un week-end dispo et c’est parti! Par contre, nous ne voulons pas de couples illégitimes, après tout on ne va pas encourager le cocufiage alors que ce milieu est là pour le partage en couple.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
O & J: Les deux ont leurs avantages, on a tendance à préférer rencontrer en club, danser, prendre un (ou plusieurs) verres, et s’évader si feeling. En privé nous préférons revoir les personnes pour approfondir plus intimement, surtout pour les plus timides pas fans de l’exhib… On apprécie également les soirées multi, on attend les invitations d’ailleurs!

Un club à nous conseiller?
O & J: On sortait tout le temps au Glamour, puis désormais on n’y va que l’été, et surtout au Glamour beach, avec sa mousse et sa musique, ambiance et spectacle garantit! Mais
depuis peu on a découvert l’Orchidée à Béziers, petit club cosy et chaleureux (coins câlins très bien décorés) avec un casting des plus beaux et hots! L’accueil y est super et les tarifs très corrects.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
O & J: On raconte souvent la fois où lors d’un échange un jeune homme a voulu retirer les chaussettes de Julien, pensant que lui aussi était bi, or, pas du tout! Vulnérable et tout nu,
il s’est décomposé. Fou rire mémorable!

Quelle est votre position préférée ?

O & J: Ensemble, on peut rester classiques, missionnaire, levrette… A plusieurs on aime quand ça bouge, quand tout est entremêlé, quand on fait la chenille, quand on est dessus-
dessous…

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
O & J: Nos meilleures rencontres sont les réelles, on pense à une d’elle en particulier, nos Sweethard34! On garde contact sur le site après, mais faut l’avouer Wyylde est un super
filtre à pratiques trop « strange » et pour rencontrer des gens de notre âge, ce qui n’est pas monnaie courante. Cela nous a permis de faire connaissance avec des gens vraiment funs et open, on adore!

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
O: je rêve depuis toujours de copuler sur un billard, à 2 ou à 4 peu importe, on attend vos propositions!
J: j’aimerais un trio avec 2 femmes sous les yeux d’Olivia et son regard curieux… Avant qu ‘elle ne se jette dans les draps!

Un mot pour la fin?
O & J: On est ravis et flattés d’avoir répondu à ces questions, vous l’aurez compris, nous sommes là par amour, pour le plaisir et pour faire de belles rencontres. On cherche pas des amis mais s’ils viennent à nous et qu’ils sont aussi funs que nous on leur promet d’être de supers compagnons de soirée. Mais jamais l’un sans l’autre !

Pour faire l’interview « Portrait by Wyylde », contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde: interview de Fifilou2505 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de Lovedream78

$
0
0


Bonjour lovedream78, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Céline et Frederic, nous formons un couple soudé, solide, complice, très à l’écoute l’un de l’autre, depuis 20 ans. Nous sommes aujourd’hui épanouis dans notre relation amoureuse, nos liens se sont renforcés. Notre quotidien a été agrémenté de ces quelques occasions provoquées, de liberté, de luxure, de plaisirs charnels des plus intenses.

Quelle est votre définition du libertinage ?
Le libertinage est pour nous un total abandon de soi, le jeu, la surprise des rencontres inattendues, la liberté de s’évader par des plaisirs charnels, où se mêlent le charme, la sensualité, le désir, l’émotion et l’intensité… où tout est permis mais rien n’est obligatoire.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Initiation par monsieur aux plaisirs libertins lors d’une 1ère sortie en club : découverte d’un nouveau monde, de nouveaux codes, de nouvelles pratiques… La curiosité et le désir nous ont poussé à franchir les portes de ces lieux de plaisir.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Nous avons échangé avec un couple d’amis sur le libertinage, leur avons fait découvrir l’univers des soirées en club, pour notre plus grand plaisir.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous sommes adeptes des jeux en pluralité, du mélange des sexes, de la démesure et du lacher prise à plusieurs, avec hommes et femmes. Madame est bi active, apprécie néanmoins la virilité masculine, l’esprit joueur et entreprenant de ces messieurs, tandis que monsieur veille, domine, observe, et participe aux ébats… Jamais l’un sans l’autre ; Cela reste un piment dans notre couple, un petit plus, nos moments d’évasion à 2, 3, 4…. et plus si affinités !

Quel est votre type de couple ?
Nous n’avons pas réellement de critères de sélection : l’esprit libertin étant notre priorité, que ce soit hommes, femmes ou couples.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Le plus important est d’échanger sur les pratiques et les désirs de chacun, le tout avec respect et bienveillance; la courtoisie et la convivialité sont aussi des critères essentiels pour qu’une rencontre soit inoubliable.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Nous sommes 100% club, nous adorons ses différents univers, tous ses lieux de jeux, ses décors, sa musique, sa clientèle joueuse et sexy. Nous apprécions danser, nous amuser dans un esprit convivial et chaleureux. L’inattendu des soirées excite nos sens… et enfin le plaisir des shows de madame à la barre ou dans la cage, vêtue de tenues ou lingeries des plus sensuelles font monter le désir de chacun…


Un club à nous conseiller ?
Nous apprécions le club l’élite où le charme, l’ambiance et la convivialité sont présents. Nous avons une préférence pour les clubs où les hommes seuls sont acceptés.

Quelle est votre position préférée ?
Elle et lui : en levrette

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Toutes nos rencontres sont différentes, avec d’agréables souvenirs…
Une rencontre a marqué nos esprits avec un couple et 3 hommes seuls : des regards échangés, des caresses, un jeu entre femmes sur la piste de danse et à la barre… Madame se prêtant au jeu, est devenue la maîtresse de la complice en l’attachant sur la croix de Saint-André, avant de lui donner du plaisir avec son jouet favori (gode ceinture) sous les regards excités des hommes… pour mieux s’amuser ensuite tous ensemble. A notre grande surprise, ce couple a franchi le cap de l’échangisme ce soir-là dans l’excitation du jeu.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Un soirée en club très sympathique où madame, comme à son habitude, a su profiter pleinement de la soirée en étant très gourmande : un des hommes présents a été jusqu’à l’épuisement en s’endormant. C’est un moment que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Pour lui : voir madame dans un jeu de pluralité au féminin, sous les regards des hommes pour qui toucher est interdit.
Pour elle : vivre une vraie situation de soumission dans un donjon, être dominée par un maître, et pouvoir essayer toutes sortes d’accessoires et de jeux dans un univers mystérieux et sombre.

Un mot pour la fin ?
Un grand merci à Wyylde de nous avoir permis de témoigner sur cet univers : qui sera encore plus riche en sensations et découvertes grâce aux jolies rencontres que nous faisons sur le site.

Pour faire l’interview by Wyylde, contactez Sabrina par mail :
Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Lovedream78 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de Sweethard34

$
0
0


Bonjour sweethard34, pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Cindy et Antoine, 30 et 45 ans, en couple depuis 7 ans, libertins depuis une dizaine d’années, donc avant notre rencontre pour tous les deux, nous vivons dans l’Hérault à côté du cap d’Agde ce qui facilite beaucoup les rencontres via Wyylde en été notamment …

D’où vient le choix de votre pseudo?
C’est un peu un résumé de notre couple dans le libertinage, « Sweet » pour moi  Antoine, un peu réservé dans l’approche, alors que Cindy est le « Hard », très On /off et quand c’est On, c’est sans limite, exhib …  du freestyle !

Votre définition du libertinage :
Elle : Vivre la fidélité sans les inconvénients de la monogamie, le libertinage permet de s’épanouir sexuellement tout en boostant la libido au sein de notre couple.
Lui : Vivre en couple en se sentant libres de nos envies, ce sont nos moments  »fou-fou » durant lesquels nous oublions le quotidien.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?

Lui : Moi avant d’avoir 18 ans, j’étais persuadé que la vie de couple ne pouvait se vivre que dans ce cadre, mais j’ai mis un peu de temps à mettre en pratique, vivre à coté du cap d’Agde à facilité la réalisation … La première étape a eu lieu au Glamour au Cap il y a plus de 10 ans …
Elle : à 21 ans au Glamour au cap d’Agde, mais je suis venue vivre dans cette région en pensant m’initier au libertinage.

Avez-vous initié des personnes depuis ?

Lui : Oh que oui, mais pas dernièrement, par hasard sans doute ..
Elle : l’été dernier lors d’un apéro au cap d’Agde, un jeune couple  est venu vers nous nous rappelant que nous avions été leurs premiers il y a 3 ou 4 ans… Ils semblaient émus de nous raconter ce souvenir qui les avait marqué et conforté dans leur choix de vie.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Échangistes d’abord, à 4 ou plus… Nous aimons nous laisser porter par l’imprévu, donc ouverts à tout pourvu que cela soit notre envie du moment… Les envies ne sont jamais les mêmes et c’est cela qui est excitant.

Quel est votre type de couple ?

Lui : il semble que sans le vouloir vraiment nous cherchions nos alter égo , des gens francs , des petits fous qui ont envie de s’amuser de la vie.
Elle : des couples atypiques, rigolos, festifs, mais pas de genres particuliers, au feeling…

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?

Ce serait mentir de dire que le physique ne compte pas à la lecture d’une fiche… donc de belles photos soignées sans être pro (la planche à repasser en arrière plan par exemple, ou le jouet du petit, si le second degré n’est à priori pas de mise, c’est rédhibitoire !)  la proximité, nous aimons les rencontres réelles sans trop de délai entre les conversations sur Wyylde et le rendez-vous et l’esprit du couple: équilibré, décontracté, pas mort de faim.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Les deux, pourvu qu’elles soient funs, mais nos envies varient selon les jours et les saisons …

Un club à nous conseiller ?

L’Orchidée à Béziers sans hésiter, l’ambiance est toujours au rendez-vous et les patrons sont au petits soins, mais nous ne pouvons pas ne pas citer les Beach party du Glamour et notre QG d’été Le Paralia au cap d’Agde dont nous sommes fans l’été , et la cerise sur le gâteau, Les Chandelles à Paris qui sont un must.

Quelle est votre position préférée ?

Lui : Levrette sans hésiter.
Elle : La cuillère avec mon mari , et andromaque avec de beaux inconnus.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Il y en a pleins … Nous pensons notamment à Fifilou2505 et  Bacchus-artemis qui sont beaux comme des dieux et qui rendent les soirées fofolles et imprévisibles.

Une anecdote drôle à nous raconter ?

Lui : Lors d’une beach party au Glamour , alors que nous étions en plein ébat avec un joli couple, j’ai vu ma douce se lever et saisir une bouteille de champagne pour la glisser dans notre voisin de table, qui avait l’air ravi … N’importe quoi , quoi … Mais elle a fait rire du monde ce jour là …
Elle : Nous sommes rentrés dans un sauna sur paris une fin d’après midi,  comme ça au hasard , et nous nous sommes retrouvés tous les deux au milieu d’une cinquantaine d’hommes et quelques uns habillés en femme, particulièrement intrigués et très, voir trop, motivés par notre présence .…nous n’avions pas vu le thème du jour … mon mari a été plus complimenté que moi !

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?

Lui : Moi j’aimerai participer à une grosse soirée très très chic , style Eye Wide Shut … Château , beaux couples & champagne.
Elle : C’est hard,  mais c’est un fantasme … Un bukkake avec 20 mecs , oupsss c’est dit !

Un mot pour la fin ?
Très flattés que vous nous sollicitiez … Le temps n’a pas d’emprise sur nos envies et nous ne souhaitons qu’une chose , que cela continue …

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail: Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Sweethard34 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde: interview d’Angelife

$
0
0


Bonjour Angelife, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Samantha et Anthony, petit couple de respectivement 26 et 27 ans; en couple depuis 8 ans, nous nous sommes mariés en septembre 2017.
Unis, amoureux et très complices, nous sommes on ne peut plus simple, sans aucune prise de tête.

Votre définition du libertinage ?
Pour nous, le libertinage est avant tout un état d’esprit, une manière différente de voir les choses et de penser. Pouvoir se donner et découvrir au-delà de notre relation de couple, tout en pouvant laisser libre cours à nos fantasmes, même les plus inavouables. C’est l’occasion de rencontrer différentes personnes qui ont le même état d’esprit que nous bien que ça soit plutôt très rare dans notre entourage!

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Le libertinage nous est venu tout seul, sans même savoir vraiment que ça existait… C’est une manière de penser et de voir les choses différemment qui nous est parvenue à force de discussions et de partages. Les sujets ont été un peu compliqués à aborder au début, mais petit à petit au fil des années c’est entré dans notre couple. Notre première expérience s’est déroulée avec une amie. Nous avions vu qu’il était déconseillé d’avoir ce genre de pratiques avec une personne que l’on connait, mais nous en avions besoin, car le stress étant très grand, le fait de connaître notre partenaire nous a aidé à franchir le pas. Nous n’en avons pas parlé de façon cash, mais petit à petit, par insinuation, drague, etc.. Ce fût une expérience superbe qui a permis à Samantha de se découvrir totalement Bi active, et elle adore ça! Anthony était même plus intimidé, c’était mignon. Nous adorons la belle lingerie, la soumission/domination assez soft; l’exhibition soft également.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous recherchons dans un premier temps des trios avec femme seule. Samantha n’est pas prête pour le moment à coquiner avec un autre homme, ce qui limite les rencontres avec des couples, mais cela viendra certainement. Nous avons eu une seconde expérience avec une complice rencontrée sur Wyylde, une expérience encore plus magique que la première. Le feeling est immédiatement passé, nous attendions exactement les mêmes choses.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?

Il nous faut donc avoir un excellent feeling avec notre partenaire, et avoir un contact téléphonique et/ou vidéo entre femmes avant la rencontre, il y a malheureusement beaucoup (trop) de faux profils à qui nous avons eu à faire et qui ternissent le plaisir que l’on prend à être sur Wyylde.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Nous sommes adeptes des soirées privées, posés autour d’un bon apéritif dinatoire suivi d’une folle nuit :). On aime beaucoup discuter, rire et laisser monter le désir. Nous ne sommes pas adeptes du sexe pour du sexe, et préférons une relation suivie au one shot. Nous n’avons encore jamais franchi le pas des clubs, la timidité fait que nous n’avons jamais fait et nous n’avons pas encore connaissance des bons clubs sérieux dans la région parisienne, on se laisse du temps, mais ça viendra aussi.

Quelle est votre position préférée ?
Nous sommes de grands adeptes de la levrette et des fessées qui vont avec !

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Débutants, nous n’avons qu’une expérience avec une complice rencontrée sur Wyylde, mais ce fût magique. Nous avions convié notre complice à la maison, afin de faire connaissance autour d’un apéritif dinatoire. Il s’agissait réellement d’une soirée pour faire connaissance, nous n’avions absolument pas prévu de sexe pour cette soirée.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Nous avons reçu le coup de fil de la miss nous disant qu’elle se trouvait devant la maison, nous sommes allés l’accueillir remplit de stress. nous avons alors découvert une jeune femme absolument sublime et rayonnante.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Nous avons donc discuté, et nous sommes rendus compte que nous étions absolument sur la même longueur d’onde et que vous avions les mêmes attentes. Le feeling a tellement bien opéré qu’à la fin de la soirée, lorsque nous nous sommes dit au revoir, elle n’est pas partie, et nous sommes grandement amusés une partie de la nuit, bien que ça ne soit absolument pas prévu. C’est là, la magie du libertinage, une soirée absolument parfaite pour nous. Par respect pour elle, nous ne dévoilons pas son pseudo Wyylde, nous n’avons pas pu la consulter avant de répondre à cette interview. Nous avons réalisé l’un de nos plus grands fantasmes en réalisant ces trios, quasi inavouable, surtout dans notre entourage.

Un mot pour la fin ?

Ces expériences nous ont ouvert la voie à de nombreuses autres expériences possibles et imaginables. Nous sommes très heureux car nous ne sommes qu’à l’aube de nos débuts dans le libertinage, nous savons que nous avons une multitude de possibilités et d’expériences qui s’offrent à nous.

Contactez Sabrina par mail pour faire l’interview Portrait by Wyylde
Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde: interview d’Angelife est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de Cedelody33

$
0
0

Bonjour Cedelody33, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, nous sommes Cédric et Lody, âgés de 30 et 28 ans. En couple depuis 5 ans, mariés depuis 8 mois et inscrits sur Wyylde depuis 2015. Nous nous considérons encore débutants vu le peu d’expérience que nous avons.

Votre définition du libertinage ?
Pour nous le libertinage est le moyen d’assouvir nos envies librement et de partager des moments de plaisirs ensemble. Nous sommes un couple très fusionnel et uni c’est pour cela qu’il nous parait inconcevable de coquiner séparément. Pour nous, le libertinage est un plus dans notre couple, il ne s’agit pas d’un besoin, il reste donc occasionnel.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Cédric : J’ai découvert ce milieu en tant que célibataire dans une période où je ne cherchais pas à avoir quelque chose de sérieux, c’est la curiosité qui m’a fait m’inscrire sur Netech /Wyylde à l’époque. Je me suis vite rendu compte que le libertinage était un état d’esprit qui me plaisait. L’expérience n’a duré que quelques mois car je suis reparti à la recherche du Grand Amour que j’ai trouvé en Lody!
Lody : Pour ma part, c’était un soir lorsque nous étions devant un reportage tv sur les vacances au Cap d’Agde évoquant notamment le libertinage. Nous avons donc commencé à en parler et Cédric m’a dit qu’il avait été déjà inscrit et que l’idée de libertiner ensemble ne lui déplaisait pas, ce qui a éveillé ma curiosité.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Nous ne savons pas si nous pouvons considérer cela comme de l’initiation car ce fut notre première fois également. A la suite d’une soirée entre amis (anniversaire de Cédric), un trio s’est improvisé durant lequel Lody et son amie ont connu leurs premières expériences entre femmes, ce qui a confirmé leurs bisexualités.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous recherchons des relations suivies, amitiés coquines avec des couples, hommes ou femmes avec qui parler de tout et pas uniquement de sexe. Les rencontres directes ne nous intéressent pas car nous avons besoin d’un réel feeling et d’une phase de séduction sur le site pour envisager une rencontre.

Quel est votre type de couple ?
Nous apprécions des personnes simples et naturelles, de notre tranche d’âge (25-40 ans) car plus de chances de partager les mêmes centres d’intérêts et vision des choses.

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Le critère principal est de prendre vraiment le temps de faire connaissance afin de créer un bon feeling qui donne envie de rencontrer, autour d’un verre en extérieur pour confirmer le feeling, mais qui ne donnera pas forcément lieu à du coquinage, La patience est notre maître-mot. Nos futurs partenaires de jeu devront respecter notre façon de vivre notre libertinage et réciproquement, le respect étant essentiel pour nous.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Nous sommes plus adeptes des soirées privées que nous trouvons plus intimistes et conviviales mais nous ne sommes pas fermées à l’idée que des personnes nous fassent découvrir l’ambiance des clubs.

Quelle est votre position préférée ?
Cédric : Nous n’allons pas être d’une grande originalité avec notre réponse. Il s’agit de la levrette pour nous deux. Pour moi, la vue dans cette position est la plus excitante car je dois avouer que je suis obsédé par les fesses de ma femme. Puis, je sais également que c’est celle qui procure le plus de plaisir à Lody donc elle ne peut être que ma préférée, son plaisir passant avant le mien.
Lody : De mon côté, c’est la position dans laquelle je me sens la plus soumise à mon homme et celle qui me fait ressentir le plus de sensations et atteindre l’orgasme plus facilement. C’est la position qui, selon moi, permet à l’homme de me prendre sauvagement, ce qui me fait totalement succomber.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Notre meilleure rencontre, pour le moment, ne fut pas sur Wyylde mais nous ne pouvons pas ne pas vous la raconter. Il s’agit d’un adorable couple libertin avec qui nous avons vécu notre première expérience à 4 lors d’un petit week-end plage sur la côte atlantique. Pour notre dépucelage, nous avons préféré en rester au mélangisme et ce fut un excellent moment. Désormais, ce sont de très bons amis que nous voyons régulièrement, pas forcément pour coquiner.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
En revenant de soirée, une envie soudaine nous a conduit à faire l’amour dans la cage d’escalier de notre résidence pensant être tranquilles à trois heures du matin. C’était sans compter sur l’arrivée d’un résident qui mit fin à nos ébats, on eût juste le temps de nous rhabiller avant que celui-ci ne tombe nez à nez avec Lody, les cheveux en batailles, la robe à peine remontée et chaussures à la main. Nous n’osons imaginer ce qu’il a bien pu penser à ce moment précis !


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Cedric : Mon fantasme est de réaliser un trio avec un homme bi ou curieux comme moi de découvrir les plaisirs entre hommes. Pratiquant et appréciant l’anal avec Lody (gode ceinture, plug), je souhaiterais être exclusivement passif pour connaître les sensations avec un vrai sexe.
Lody : Pour moi, il y en a deux, je suis plutôt gourmande ! Le premier serait de trouver un maître SM pour satisfaire encore plus mon côté soumise. Le second serait d’être à la merci de plusieurs hommes lors d’un gangbang, j’adore être le centre d’attention de ces messieurs !


Un mot pour la fin ?
Tout d’abord, Nous vous souhaitons une bonne année 2018 avec pleins de belles rencontres, avec nous, qui sait ? Nous remercions également Sabrina de nous avoir proposé de partager nos débuts libertins que nous espérons enrichir dans les mois à venir !
Bisous
C & E

Pour faire l’interview « Portrait by Wyylde », contactez Sabrina par mail:
Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Cedelody33 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de Maya567

$
0
0


Bonjour maya567, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Manuela 30 ans et Yannick 40 ans en couple depuis 4 ans, libertins depuis 4 ans, nous nous sommes rencontrés sur un site de libertinage. Nous sommes de la région Alsace et peut-être bientôt de la Savoie.

D’où vient le choix de votre pseudo?
C’est l’association de nos deux prénoms et de nos deux régions d’origine.

Votre définition du libertinage ?
Manuela : Pour moi le libertinage c’est la possibilité d’avoir différentes expériences sexuelles tout en restant un couple très fusionnel, agrémenter notre vie sexuelle avec de nouveaux plaisirs que l’on peut trouver avec d’autres personnes.
Yannick : Pour moi le libertinage c’est tout simplement avoir la liberté de trouver des plaisirs avec des personnes qui peuvent nous apporter quelque chose de différent ou quelque chose en plus que l’on ne retrouve pas forcément dans son couple.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
M : Tout bêtement dans une ancienne relation de couple, nous voulions pimenter notre vie donc nous avions fait des recherches et sommes tombés sur quelques sites dédiés au libertinage.
Y : Ayant un grand appétit sexuel et de grande envie de découverte j’ai découvert ce monde par hasard au détour de quelques recherches sur le net et je m’y suis senti à ma place.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Étant encore débutants lors de notre rencontre nous nous sommes initiés l’un et l’autre sinon depuis Manuela a eu l’occasion d’initier deux jeunes femmes aux plaisirs bisexuels.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
On aime beaucoup les trios, on apprécie la compagnie d’une autre femme car le plaisir y est partagé. Ce qui ne nous est pas encore arrivé c’est de s’amuser ensemble avec un homme seul (pour le bonheur de madame). Après avoir fait quelques essais à 4 on peut dire aujourd’hui que ce n’est pas notre recherche principale, mais nous ne sommes pas fermés aux couples très sympas avec qui il pourrait y avoir un grand feeling. Nous ne sommes pas fermés non plus aux rencontres individuelles.

Quel est votre type de couple ?
Alors vu notre préférence pour les trios, les couples doivent être ouverts, simples, festifs et correspondre à nos attirances physiques. Échangistes, mélangistes on s’en fout du moment que chacun passe un bon moment de détente…

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Ne pas être oppressants, ni pressés, nos emplois du temps réciproques ne nous permettent pas de faire beaucoup de rencontres. Les personnes doivent avoir le sens de l’humour, ouverts et sachant nous charmer.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Plutôt privée pour le côté « intime »  mais cela ne nous dérange pas de sortir en club pour faire connaissance.

Un club à nous conseiller ?
Alors nous sommes tout autant club que sauna, pour le club nous conseillerons le Velvet à Brignais (Lyon), l’équipe est super sympa,  aux petits soins des clients, très bonne ambiance festive. Pour ce qui est du sauna le Labyrinthe à Metz nous parait plus intimiste et L’Inox à Strasbourg est plus spacieux mais plus « voyeuriste ».

Quelle est votre position préférée ?
M: J’adore être en position de squat sur mon partenaire allongé et le chevaucher ainsi et qu’ensuite lui donne des mouvements du bassin rapides et profonds , cela me procure à chaque fois une grande jouissance.
Y: Alors sans aucune hésitation ma position favorite est la même que celle décrite par ma chérie.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Il n’y a pas vraiment de rencontre meilleure qu’une autre, Wyylde nous a permis de découvrir des personnalités différentes et fort sympathiques.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Y: Oui le jour où j’ai perdu le rosebud dans le petit trou de Manuela
M: Le jour où la sœur de Yannick et son mari sont tombés sur une de nos vidéos sur Wyylde,  et que sa sœur a crié: mais c’est la menuiserie de Papa!

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
M: C’est plus une grande envie qu’un fantasme… Une double pénétration, what else?
Y: Mes fantasmes de l’adolescence ayant été réalisés je n’en ai plus vraiment, ce serai plutôt la découverte de différents plaisirs, être initie au tantrisme par exemple….

Un mot pour la fin ?
Aux personnes qui veulent nous rencontrer on voudrait simplement dire de ne pas être insistant, nos emplois du temps ne nous permettant pas de faire beaucoup de rencontres, nous privilégions vraiment ceux chez qui il y aura ce petit truc qui nous donnera l’envie d’aller plus loin.
Cela nous a touché d’avoir été contacté par l’équipe afin de faire cette interview, cela nous a fait très plaisir de répondre à ces quelques questions.

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Maya567 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.


Portrait by Wyylde: interview de Chambreroom

$
0
0

Bonjour Chambreroom, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, nous sommes Anne-Laure et Renaud, nous avons respectivement 29 et 31 ans et habitons dans les Alpes-Maritimes. Nous sommes en couple depuis 14 ans. Nous nous sommes rencontré au lycée. Renaud est le premier homme que j’ai connu et moi je suis également sa première. Nous nous sommes posé pas mal de questions justement au moment de nous lancer dans le libertinage il y a 10 mois, nous en fantasmions depuis un moment sans oser franchir le pas car nous avions peur que cela change quelque chose entre nous. Mais finalement cela n’a fait que renforcer notre complicité.

D’où vient le choix de votre pseudo?
C’est Anne -Laure qui a choisi notre pseudo et ce choix n’a en fait rien à voir avec le libertinage c’est tout simplement un pseudo dont elle se servait pour le live sur une console et elle a trouvé ça cool.


Votre définition du libertinage ?
Anne Laure : Pour moi le libertinage est un état d’esprit. Dans le mot libertinage il y a liberté, et ce mot me correspond complètement. Pouvoir se sentir libre dans ce monde qui nous enchaîne je trouve ça terriblement rafraîchissant. Le libertinage est pour moi un mode de vie, faire de belles rencontres donner et prendre du plaisir en toute légèreté et créer une complicité encore plus intense avec Renaud. Chaque instant au sauna, en club ou en soirée privée est un instant où le temps est suspendu où nous sommes uniquement dans l’instant présent. Ces moments-là sont précieux de nos jours.
Renaud : Pour moi c’est en priorité passer des moments de complicité avec Anne-Laure. Cela nous permet de toujours rester dans un esprit de séduction et prendre en permanence soin de notre apparence en essayant de rester au top de nous-même.


Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Le libertinage c’est plutôt imposé à nous. Une envie, un désir de découvrir de nouvelles choses et de réaliser certains fantasmes. Nous en avons discuté et avons décidé de nous inscrire sur Wyylde suite au conseil d’une amie.


Avez-vous initié des personnes depuis?
Oui nous avons initié plusieurs personnes et cela s’est toujours très bien passé. Les derniers en date ont été particulièrement à l’aise pour leur première fois nous ont même rejoint sur Wyylde.

Quels types d’échanges recherchez-vous?
Nous aimons différents types d’échanges, aussi bien les échanges doux et sensuels que sauvages et intenses cela dépend des moments, du feeling ou du déroulement de la soirée. Nous avons une préférence pour les échanges avec des couples ou femmes mais nous nous laissons tenter par des échanges avec des hommes de temps en temps pour le plus grand plaisir de Anne-Laure.


Quel est votre type de couple?
Nous n’avons pas vraiment de type de couple à proprement parler, mais sous nous sommes très sensibles au feeling et au ressenti. Nous aimons passer de bons moments en toute simplicité avec des personnes qui nous correspondent et avec qui nous allons rire et discuter autant que coquiner.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Pour nous les critères essentiels et non négociables sont évidemment protection, hygiène et respect.

Plutôt club ou soirée privée?
Club et soirée privée nous sommes gourmands et aimons varier. On aime le côté intimiste des soirées privées mais apprécions aussi le côté festif des clubs. Nous pouvons aussi faire des soirées privées avec des personnes rencontrées en club et vice-versa. On aime beaucoup les saunas aussi.


Un club à nous conseiller?
Pour cela aussi nous aimons varier, on aime découvrir de nouveaux endroits mais là où nous allons le plus souvent et que nous adorons c’est au sauna le Cercle à Nice. Nous aimons aussi beaucoup des clubs comme l’Absolu, l’Anonyme ou le Boudoir dans le 06.

Quelle est votre position préférée?
Ça dépend on aime le changement on aime se laisser porter et laisser parler les désirs de nos corps dans ces moments-là.


Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde .

Paradoxalement à notre recherche plutôt orientée vers les couples et les femmes (qui ont toujours été supers ). Renaud apprécie particulièrement les trios HHF et en particulier un qui fut assez mémorable.

Une anecdote drôle à nous raconter?
Un jour dans un sauna Renaud était dans les bras d’une charmante demoiselle et moi avec son compagnon tous les 4 dans le jacuzzi. Un homme est arrivé vers Renaud et la demoiselle et Renaud en homme prévenant a décalé la miss pour faire barrage entre l’homme et elle. Mais il a vite été surpris car ce monsieur était en fait intéressé par lui et lui a clairement fait comprendre d’une façon assez tactile… et Renaud est revenu complètement paniqué vers moi ce qui nous a beaucoup fait rire.


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Nous avons déjà réalisé beaucoup de fantasmes le premier fut le fantasme de Madame concernant la double pénétration qu’elle a beaucoup appréciée et que nous réalisons de temps en temps . Aujourd’hui nous serions tentés par des rencontres avec deux  hommes ou deux femmes.

Un mot pour la fin?
Nous sommes extrêmement épanouis dans le libertinage et avons fait des rencontres formidables, cela nous permet d’être encore plus proches et complices au quotidien.
Merci encore de nous avoir choisi pour répondre à vos questions, ce fut très sympa!

Contactez Sabrina par mail pour faire l’interview Portrait by Wyylde
Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde: interview de Chambreroom est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

24H collés au cul de Ma Publictherapy

$
0
0

Prénom : Marjorie mais tous le monde l’appelle Ma

Nom d’artiste : Ma Publictherapy

Métier(s) : Djette déjantée, chanteuse énervée et DA inspirée.

11h : Quartier de la Place des fêtes (Paris 19ème)

Ma nous a donné rendez-vous chez Nikita, effeuilleuse burlesque, sa chérie depuis deux ans. Elles ne sont pas mariées, mais Ma aime l’appeler  « sa femme ».  Café clope dès le matin, elle vient de se lever. Petit déjeuner avec Nikita. Elle l’a rejointe tard hier soir, ou plutôt tôt ce matin. DJ résidente dans un club lesbien, ses sets durent en général jusqu’à 7h. Ma dort peu.

11h 40 : Elle peint sa bouche. Elle ne sort jamais sans son rouge indélébile. Il durera jusqu’à la nuit. Toujours pressée, pas le temps que Nikita libère la salle de bains, ça tombe bien, il y a un miroir dans l’escalier de l’immeuble.  

Ma Public Therapy © Pascal Brizard

Ma Public Therapy © Pascal Brizard

Chaussures montantes, leggings et jupe en strass ultra courte. A part sa besace de Djette avec son matos en bandoulière, Ma ne porte jamais de sac à main, elle déteste, son portefeuille est planqué dans sa botte. Une tenue de guerrière : « Je suis une femme qui sait ce qu’elle veut et qui l’obtient toujours ».

11h 50 : direction le marché de la place des fêtes. Originaire de Cognac en Charente, elle aime les bons produits, surtout les huîtres, des charentaises, les meilleures. Au moins deux fois par semaine, elle en commande une douzaine qu’elle va déguster avec sa femme au PMU d’ à côté, le QG des gars du marché. Loin de son univers, depuis un an, ils sont devenus ses amis, sans jamais la juger. Champagne et huîtres iodées, Ma ne connaît pas de meilleur remède anti-gueule de bois.

Ma Public Therapy © Pascal Brizard

Ma Public Therapy © Pascal Brizard

14h : dans une cave du 4ème arrondissement, le studio de répétition d’Anatomie Bousculaire, groupe de gros rock lesbien.  Depuis une vingtaine d’années, il tourne en France, et surtout en Allemagne et en Russie. 45 tours des années 80, poupées barbie déglinguées, le lieu est minuscule, bordélique et charmant. J’y trouve même un garçon. Pas trop compliqué d’être le bassiste d’un groupe de lesbiennes ? Dans un éclat de rire, il m’avoue que ce serait plutôt lui, la fille  ! On quitte Cécile, Olivier et Alice sur un « à plus les gars ! ».

Anatomie Bousculaire © Pascal Brizard

Anatomie Bousculaire © Pascal Brizard

14h45 : A grandes enjambées, Ma m’entraine dans un dédale de ruelles vers la porte Saint Denis, dans le Xème arrondissement. Elle a réservé une heure dans une salle de répétitions. Avec son mètre 83, je dois presque courir pour ne pas la perdre et pourtant je ne suis pas petite ! Plus jeune, comme souvent les grandes, Ma a complexé sur sa taille. Aujourd’hui, voir le monde de haut, elle aime bien (et ça permet d’aller plus vite).

15h : Répétitions avec Arthur, son alter ego dans « Vodka gun », son nouveau projet musical.  Un hommage aux riot girls et aux free nipples, mouvements contestataires qui revendiquaient la liberté pour les femmes de pouvoir se balader comme les hommes, torse nu, pour promouvoir l’égalité des sexes.

Auteur, compositeur, interprète, à chaque nouvel album – elle en a déjà 7 derrière elle- , Ma crée un univers visuel aussi important que sa musique. Surprise, même les répètes se font en soutif. Sons grunge, puissants, une voix  qui module du grave à l’aigu sans efforts, de la colère à l’extase. Marjorie fait sa public therapy en privé.

15h bis

© Pascal Brizard

© Pascal Brizard

17h : Tournée des bars de son quartier. Elle vit dans une portion de la rue saint Denis « où ça tapine encore ». Il n’est pas rare qu’au petit matin elle prenne son café avec des maitresses SM plus toutes jeunes, qui depuis 20 ans, gagnent leur vie grâce à leurs réguliers. Comme aux platines, Ma aime mixer les univers, des bars populaires de la rue du Faubourg du Temple à l’hôtel 4 étoiles qui vient d’ouvrir porte Saint Martin. Son salon, avec feu de cheminée est idéal pour un 5 à 7… romantique. Coup de fil à Nikita : « on s’appelle autant de fois que nécessaire ».  Dans quelques heures, elle sera aux platines et Nikita à l’effeuillage pour une soirée spéciale place rouge.  

©Pascal Brizard

©Pascal Brizard

« Mixer pendant 8h d’affilée et trouver une idée toutes les trente secondes, c’est très physique, j’ai besoin de recharger les batteries avant d’entamer la soirée ».

© Pascal Brizard

© Pascal Brizard

20h : Chez elle, Ma enfile une robe de circonstance, rouge évidemment. Ses fringues, elle ne les achète pas, hormis ses chaussettes et ses dessous. Pas besoin, elle récupère la plupart de sa garde-robe au club où elle mixe. « C’est fou ce que les filles peuvent oublier comme vêtements, on les met de côté mais c’est rare qu’elle viennent les récupérer. j’attends et après, j’embarque ce qui me plaît ! ».

21h : Dîner rue des Ecouffes, Paris 4, en face du club où Ma doit mixer. On entend le patron dire qu’il y a eu une fusillade dans le XIème arrondissement. Pour le moment on ne sait rien. On est vendredi 13 novembre.

© Pascal Blizard

© Pascal Blizard

22h : le 3W. Pour Women With Women. L’un des deux seuls clubs lesbiens de la capitale, alors qu’il y a tant de bars gay. Ma m’explique qu’une fois en couple, les filles sortent moins et surtout que les inégalités hommes-femmes persistent, elles ont moins de pouvoir d’achat. Ma est DA et DJ résidente du lieu, c’est elle qui fait la programmation. « On vient ici pour écouter de la musique fort  et pour choper, mais les garçons peuvent rentrer, on les limite seulement à 20% de la clientèle et on les trie sur le volet pour éviter les gros boulets qui fantasment sur les plans à trois ».

22h15 : On apprend qu’une prise d’otages a lieu au Bataclan. Le spectacle d’effeuillage est annulé. Ma demande à Nikita de rester chez elle. Au 3W, on est une vingtaine. Tout le monde est inquiet mais on a besoin de se défouler. On boit, on danse sur les Gypsy Kings. Ma enchaîne les morceaux. « 97% du langage est corporel. Quand je mets un morceau, je regarde ce qui se passe dans le corps des gens et je sais tout de suite sur quel morceau enchainer ».

Ma Public Therapy © Pascal Brizard

Ma Public Therapy © Pascal Brizard

00h30 : La préfecture a demandé aux établissements de fermer. Je sors du club avec Ma. On ne sait pas où sont les terroristes, on entend les sirènes. On ne sait pas où aller. Le seul taxi qu’on voit passer ne veut pas nous prendre, il ne veut pas passer par « nos quartiers « ( le Xème et le XIXeme), « pas envie de se faire descendre ». Ma et moi nous dirigeons vers la Seine. Les rues sont désertes, tout est fermé, aucun endroit où se réfugier, Paris semble mort. Les lèvres de Ma ont gardé leur rouge.  

Cet article 24H collés au cul de Ma Publictherapy est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de Ryyanetlaure

$
0
0


Bonjour Ryyanetlaure, pouvez-vous vous présenter ?
Ryyan 29 ans, Laure 24 ans. Nous sommes en couple depuis bientôt un an, libertins depuis le premier jour, nous l’étions avant de nous rencontrer et nous sommes de Nîmes dans le Gard.

Votre définition du libertinage ?
R & L : Le libertinage pour nous est avant tout une ouverture d’esprit et une ouverture sur les autres, une manière de pimenter notre quotidien et notre plaisir, et de nous épanouir sexuellement comme mentalement. Pour nous ce partage accroît davantage notre complicité ainsi que notre amour.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
R : J’en avais beaucoup entendu parler et à force de curiosité j’ai sauté le pas.
J : J’avais découvert le milieu du libertinage par le biais de mon ancien compagnon mais la vision que j’avais ne me plaisait vraiment pas, mais en rencontrant Ryyan j’ai pu découvrir d’une toute autre manière et maintenant j’en suis ravie !

Avez-vous initié des personnes depuis ?
L : J’ai essayé avec quelques copines mais  ça n’a pas marché, beaucoup de curiosité mais pas assez de « courage » pour sauter le pas. Mais je ne perds pas espoir ! Et j’en connais un qui serait très content que je réussisse à en faire changer d’avis.

Quels types d’échanges recherchez-vous ?
R & L : Chaque rencontre est différente.  Nous ne recherchons pas un type d’échange bien spécifique nous allons au grès de nos envies. L’essentiel est que tout cela se passe dans le respect de chacun. Nous ne nous séparons jamais car le plaisir est dans le partage. Le feeling est super important c’est la base de nos échanges.

Quel est votre type de couple ?
R & L : Nous aimons les couples entretenus, bien dans leur peau, drôles, avec un minimum de conversation et surtout coquins à souhait. Le type de couple qui pourrait nous ressembler. Pas facile, mais nous y arrivons.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
R & L : Couple au physique agréable ou simple, intéressant, avec les mêmes envies et désirs et pour le reste tout est question de feeling.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
R & L : Nous sommes plutôt à sortir en clubs/sauna mais pour l’instant nous n’avons pas encore eu l’occasion d’aller en soirées privées ensemble.

Un club à conseiller ?
R & L : Nous sortons régulièrement au Rex à Nîmes qui se trouve à quelques pas de chez nous. Un bon compromis pour une première rencontre et The Rex à Mauguio, Laure y fait des défilés parfois. Nous aimons aussi beaucoup le Kalyptus à Montpellier, nous y allons en général les dimanches soirs.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
L : Notre rencontre ! Il faut savoir que nous nous sommes rencontrés par hasard sur la terrasse d’un café et nous avions décidé d’aller boire un verre dans un endroit plus calme et joli. Ryyan avait un briquet du Glamour dans sa voiture et au moment de repartir je lui ai demandé tout naturellement s’il était libertin. Il s’est arrêté et se demandait comment j’avais pu deviner, c’était assez drôle. Je lui ai dit que j’avais vu son briquet et que je connaissais le milieu du libertinage. Après ça nous nous sommes échangés les numéros pour des soirées torrides et aujourd’hui nous sommes là, très amoureux, à répondre à vos questions.

Quelle est votre position préférée ?
R : Sans aucune hésitation : La levrette !
L : Je n’ai pas vraiment de position préférée, missionnaire comme levrette ou autre, peu importe, le plaisir est toujours là !

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
R & L : Nous ne pouvons en citer un sans citer l’autre, nous avons rencontré deux superbes couples qui sont devenus de bons amis en plus de nos complices, Bonbon30000 et Vincao57.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
R & L : Pour nous pas vraiment de fantasmes ou plutôt beaucoup trop. Chaque rencontre, lieu, situation est un fantasme…

Un mot pour la fin ?
R & L : Pourvu que ça dure !

Pour faire l’interview by Wyylde, contactez Sabrina par mail :
Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Ryyanetlaure est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de Delf13

$
0
0


Pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Bonjour, nous sommes un trouple depuis maintenant 1 an, deux femmes et un homme vivant ensemble : Delphine 40 ans,  Steeve 39 ans et Magali 30 ans de Marseille.
Avant de former ce trio atypique, complice et inséparable, nous étions en couple depuis 20 ans et libertins depuis 14 ans à la recherche de trios. A ce jour aussi d’ailleurs! Nous avons fait de belles rencontres en club comme sur Wyylde,  mais avons commencé nos premières expériences sur des magazines spécialisés car internet niveau libertinage était à ses débuts, mais aussi en club comme la Chrysalide ou de petits clubs comme l’ancien club le St Nicolas à Marseille où nous avions pu faire nos premières expériences avec des femmes bi qui ont su nous diriger.

Pouvez-vous définir le libertinage en quelques mots ?

Pour notre part le libertinage est un mode de vie et une sexualité libérée où l’on ne juge personne aussi bien sur leur âge, leur physique et leur recherche. Où le respect doit être présent à tous ces niveaux.  Que l’on soit mélangiste, échangiste, bi ou hétéro, nous devons être complice avec le ou la partenaire avec qui l’on vit. On partage ce plaisir non pas pour faire plaisir à l’un ou l’autre mais pour avoir un moment de réelle complicité dans cette aventure que l’on appelle libertinage. Malheureusement ce n’est pas le cas pour tout le monde, cela gâche un peu ce bel état d ‘esprit.

Comment avez-vous découvert libertinage ?
Notre aventure a débuté à l’âge de 25 ans où Delphine a voulu avoir de vraies relations sexuelles avec de vraies femmes bi.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Delphine: J’en ressentais le désir depuis toute jeune sans vraiment avoir le courage d’en franchir le pas, j’ai dû donc attendre la complicité de la personne avec qui je vivais pour lui expliquer. Franchir ce cap et que l’on puisse rentrer dans ce beau monde qui est le libertinage. Depuis ce temps comme moi j’ai pu être initiée à la bisexualité féminine à mes débuts. J’ai pu initier pas mal de femmes (et je suis fière d’être leur première). Des femmes  qui étaient en couple ou seules,  toujours en présence de Steeve et pour ma part sans contact masculin par choix personnel depuis mes débuts. Par contre partager Steeve ne me dérange pas, avec de vraies femmes bi qui ne font pas cela pour faire plaisir à leur  partenaire et cela m’excite même!

Quel type d’échange recherchez-vous ?
Notre recherche n’a pas changé: nous souhaitons une réelle complicité avec de vraies femmes bi qui  comme nous ( Delphine & Magali) apprécient la sensualité d’une femme et si l’envie est là,  partager Steeve avec nous.


Quel est votre type de couple ?
Pour les couples nous n’avons pas de critères précis sauf un: l’homme doit respecter la bisexualité féminine car nous rencontrons à trois avec Magali,  le rapport uniquement féminin et s’il y a un réel désir du couple ou de la femme de pouvoir partager Steeve en notre présence seulement. Nous ne sommes pas dissociables et avec une tranche d’âge allant de 18 à 50 ans. Notre critère primordial pour nos rencontres vous l’aurez compris et que la femme ou le couple soit une femme vraiment bisexuelle, qui ne libertine pas pour le plaisir de son homme mais vraiment comme pour nous ( Delphine et Magali ) par désir et envie.


Plutôt club ou soirée privée?
Nous sommes plus club le samedi soir, nous apprécions nous rendre dans notre club de prédilection qui est la Chrysalide à la Seyne-sur-mer  mais pouvons aller aussi dans d’autres clubs et pouvons recevoir aussi sans soucis pour une soirée privée plus en semaine de ce fait ou le vendredi soir selon nos disponibilités de travail. Nous pouvons aussi bien nous déplacer si la proposition nous semble correcte et alléchante.

Un club à nous conseiller ?

Dans la région PACA, nous conseillerons la Chrysalide , la Lanterne et l’Absolu à Mougins qui sont pour nous les clubs phares correspondant à nos critères.

Quelle est votre position préférée?

Pour nous les femmes, nous n’avons pas de position préférée, nous préférons parler d’envie et de désir que l’on fait sur le moment et dans l’excitation du moment. L’ amour bien fait est plus agréable qu’une position mal faite, le missionnaire à trois est tout aussi agréable qu’une levrette à trois si votre imagination fonctionne.

Racontez-nous votre meilleure rencontre  Wyylde ?
Nous avons toujours fait de très belles rencontres avec ou sans témoignages.On pense qu’à ce jour, notre plus belle rencontre c’est notre complicité à trois avec Magali où l’on partage aussi bien de très bons moments de sexe mais de complicité dans la vie de tous les jours depuis 1 an. Rares sont les personnes qui peuvent comprendre notre trouple, s’ils ne l’ont pas vécu. Notre aventure à trois est une réelle complicité indissociable que personne ne pourra briser.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
On ne peut parler de véritable fantasme à ce jour mais d’endroits extérieurs où l’on peut faire l’amour à trois sans se faire surprendre comme en pleine nature. Il y a aussi notre aventure de photos cet été pour le jeux-concours de la Chrysalide  » Shoot me » où l’on s’est bien amusé, nous avions pris des photos dans des endroits insolites comme dans une grotte que l’on ne nommera pas ou sur la vue du panneau de Marseille. Ce sont de bons souvenirs qui seront à jamais gravés!  Il y a aussi l’orgie féminine avec de vraies femmes bi, que nous souhaiterions refaire pour Delphine et Magali.


Un mot pour la fin ?
Pour expliquer notre rencontre  à  trois, on connaissait déjà Magali qui était en couple, elle a vécu un libertinage disons plus pour faire plaisir à son partenaire avec un goût d’inachevé et pas pour son plaisir personnel. Nous l’avons retrouvé à la Chrysalide et depuis ce jour ne sommes plus séparé.
Magali : notre rencontre a dévoilé pleins d’envies et de désirs que je désirai faire avec des personnes de confiance et pour mon plaisir et non celui de mon partenaire même par amour et avec une confiance à ce jour pour Delphine que je considère comme ma femme mais aussi pour Steeve de complicité et de confiance aveugle de par leur respect ma découverte du vrai libertinage.

On trouve cela dommage à ce jour que beaucoup de couples ne respectent pas le désir et les critères des personnes  et ne prennent pas le temps  de lire les fiche sur Wyylde afin de ne pas perdre du temps. L’honnêteté dans le libertinage et le respect devraient être le mot clef pour des rencontres sympa pour tous les libertins. Si vous nous croisez, n’hésitez pas à venir nous aborder et nous dire bonjour que notre recherche coïncide ou pas c’est toujours agréable de passer des moments sympa et si notre recherche correspond ce sera avec plus grand plaisir que nous partagerons un moment ensemble !

Et pour finir, on voudrait remercier très chaleureusement  la Lanterne club qui ont eu la gentillesse de fêter nos 15 ans de libertinage et 1 an de vie commune à 3 avec Magali. Ils ont accepté de fêter cela sans hésitation et à cette occasion on a organisé avec eux une soirée femmes bi qui s’est super bien déroulée. Delphine et Magali ont fait ensemble un superbe show, il y avait une ambiance très festive et musicale ainsi que la présence d’un photographe qu’on remercie également pour sa présence (les photos sont à venir). Vous pouvez également lui demander ce type de prestation en le contactant sur Wyylde via son pseudo fraise83. Nous avions également fêté nos 10 ans de libertinage dans ce même club très cosy et convivial pour ce genre de soirée et nous tenions à les remercier encore tous vivement!

Les delf13 Delphine, Magali & Steeve de Marseille.

Cet article Portrait by Wyylde : interview de Delf13 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Portrait by Wyylde : interview de New-couple06

$
0
0


Bonjour new-couple06, pour commencer pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour, nous sommes Justine 31 ans et Jérôme 27 ans. Nous sommes en couple depuis un peu plus de trois ans, nous venons d’ailleurs de nous marier. Justine est libertine depuis ses 18ans. Quant à Jérôme, il est tombé dans la marmite quand il était encore ado à 14 ans. Donc ça fait à peu près 14ans chacun que nous sommes libertins.

D’où vient le choix de votre pseudo ?
Alors là … disons que nous cherchions un pseudo, nous avions déjà des pseudos chacun de notre côté seul(e) ou en couple. Et puis nous étions encore un jeune couple lors de notre inscription, nous sommes du 06, c’était aussi simple que ça : New-couple06 était né.

Votre définition du libertinage ?
Un mot, Liberté, liberté de s’amuser, liberté de rencontrer, liberté d’aimer.  Le libertinage c’est vivre libre, sans devoir mentir à l’autre, sans se cacher et toujours se respecter.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Pour Justine, l’histoire est simple : il était une fois, un couple qui voulu rompre la monotonie, elle a également découvert la bisexualité, une vraie révélation. Une fois de retour au célibat, impossible de retourner à la normalité.
Jérôme : C’était lors d’un extra en tant que serveur pour un ami, lors d’une très grosse soirée multi dans une villa. A minuit, mon ami m’annonce qu’il a encore besoin de mes services, mais il me prévient que la soirée est un peu spéciale… « Et Alice tomba dans le terrier du lapin. » Une femme m’a accosté en fin de soirée, elle m’a guidé dans un des coins câlins. La semaine d’après, j’étais invité lors d’une nouvelle multi.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Oui, que ce soit seul ou en couple, nous avons initié des couples, comme des personnes seules. D’ailleurs certains sont encore libertins, d’autres pas du tout…

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous nous laissons bercer au rythme des rencontres les prenants comme elles arrivent sans chercher à rentrer dans une case, car définir c’est limiter.

Quel est votre type de couple ?
Nous recherchons principalement des couples. Justine étant bi, nous avons une préférence pour les Couple F Bi. Mais nous ne délaissons pas les autres pour autant. Quant à ces messieurs seuls, nous ne les cherchons pas directement, mais aux alentours d’une rencontre en club, si celui-ci sait nous séduire, qui sait ? Et nous sommes, bien sûr également à la recherche d’une femme seule, que ce soit pour un Trio ou simplement pour coquiner avec Justine.

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Deux mots : Feeling & respect.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Les deux, pourquoi se limiter ? Nous aimons l’intimité des soirées privées, quelques fois précédées d’une sortie dans un bon restaurant ou d’un bon bar à vin. Mais nous apprécions également la folie et la chaleur des clubs, nous adorons tous les deux danser. Nous aimons également les saunas, ainsi que les multi.

Un club à nous conseiller ?
Un seul, L’Absolu For Ever à Mougins. Jérôme, a d’ailleurs le célèbre A de l’Abso tatoué sur l’avant-bras. Quant aux saunas, notre préférence va au Cercle à Nice.

Quelle est votre position préférée ?
Une seule ? Impossible, mais en tête de liste, la levrette, l’andromaque, mais aussi le bateau ivre.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Nous avons tous les deux eu de très belles rencontres. Mais depuis que nous sommes ensemble… la plus marquante se déroule en ce moment même. Une rencontre qui a quelques jours, un feeling absolu, un couple où tout le monde se plait. Une vraie femme BI, un gentleman séducteur à souhait, un couple où se mêle, tendresse et ardeur. Nous sommes sur la même longueur d’onde, et semblable en tout point. Nous ne voulons qu’une chose les revoir demain.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Nous étions dans un jacuzzi avec un autre couple d’amis. Ces messieurs s’amusaient à faire flaquer ces dames… Tout à coup le propriétaire arrive en voyant le jacuzzi qui débordait. Celui-ci avait oublié de fermer l’eau… Pour nous, c’était nos deux Fontaines qui avaient fait déborder le jacuzzi.
Et dernièrement, après s’être occupé de la femme d’un couple, Jérôme s’est vu affublé d’un nouveau surnom, si l’on l’avait déjà plusieurs fois appelé sourcier, là c’était une première… Le Vagicien.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Justine a un amant depuis des années, actuellement elle fantasme d’une double avec celui-ci et moi-même. Quant à Jérôme, il fantasme sur le fait de rencontrer une femme fontaine comme on en voit peu, une de celles qui font de véritables jets.

Un mot pour la fin ?
Nous pouvons résister à tout, sauf à la tentation… Alors autant y céder !

Pour faire le portrait by Wyylde, contactez Sabrina@wyylde.com

Cet article Portrait by Wyylde : interview de New-couple06 est apparu en premier sur Wyylde le Mag.

Viewing all 106 articles
Browse latest View live