Quantcast
Channel: Portrait – Wyylde le Mag
Viewing all articles
Browse latest Browse all 106

Portrait by Wyylde: Interview de Colocoquin

$
0
0


Bonjour Colocoquin, pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Nous sommes Pauline et Romain un couple libertin et échangiste depuis 2010, marié et ensemble depuis 2003.

Pourriez vous définir le libertinage vous choisirez quel mot ?
– Pauline : fantasme
– Romain : confiance

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Une journée à la plage, tranquille, déserte, tout nu et pas trop bronzé. Nous parlions de nos envies, Pauline souhaitait découvrir le plaisir entre fille, puis en discutant de nos envies,
nous sommes arrivé à l’échangisme, ensuite, cela s'est fait très rapidement, nous nous sommes documenté sur pratiques (les livres “Osez” ont bien aidé), parlé de nos limites,etc…

Nous avons fait quelques photos dans la semaines pour la fiche et hop ! 15 jours après, nous avons rencontré un couple, novice également, et ce fut directement échangiste! Quand on est chaud, autant en profiter! Ce fut une nuit extraordinaire en soirée privée qui nous a mis un gros smile et nous avons continué à découvrir ce milieu libertin (Club, Cap d’Agde, etc…). Avec le recul, nous avons eu de la chance de tomber sur ce couple.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Nous ne sommes pas à l’aise pour initier, même si à nos débuts, cela nous était égal de rencontrer un couple novice également. Mais au fil des soirées, nous avons remarqué que certains couples en découverte ont besoin de temps, d’y aller doucement. Nous le comprenons, et finalement, pour éviter de décevoir tout le monde, nous préférons rencontrer des couples avec un minimum d’expérience.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Uniquement des couples échangistes où la partenaire est bi active. Comme sur notre fiche, c’est “entrée plat dessert”.

Quel est votre type de couple ?
Nous recherchons personnes soignées, de nos âges avec un peu de discussion (mais pas trop…faut bien arrêter de parler à un moment…et pas fan des commères), un max de séduction, d’humour, et à l’aise en soirée coquine. Nous apprécions les moments entres femmes, donc un gros coup de cœur lorsque la femme est bi.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
En plus de ce que nous avons dit plus haut, nous accrochons d’abord sur un visage et un regard, et bien sur, qu’ils nous plaisent à tous les deux. Ensuite, s’ils aiment bien les clubs, c’est encore mieux ! Finalement, n’étant pas adepte des tchat interminables, depuis le site, nous voyons les envies, limites et le physique de chacun puis nous préférons faire connaissance en club pour mieux laisser place au charme et laisser le feeling faire le reste. Sur Wyylde, nous faisons attention aux photos de profil, non pas à la “qualité technique”, mais nous fuyons les profils avec uniquement les sexes mis en avant, où lorsque mr est peu visible.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Plutôt club, nous aimons bien ce côté festif, un univers qui change du privé, L’ambiance sonore et coquine, les coins câlins, piste de danse, tout est sur place. Nous ne sommes pas fermé au privé pour autant. =)

Un club à nous conseiller?

Nous avons eu un gros coup de cœur pour l’élixir (dans le 17), il nous faut essayer l’ambassade(37) qui a l’air de déchirer 🙂

Quelle est votre position préférée?
Pauline : Levrette
Romain : Andromaque

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Oh! Il n’y en a pas qu’une, nous avons rencontré des couples extra, des soirées différentes, excitantes, et parfois, certaines rencontres sont devenu un fabuleux mélange amical et coquin, d’autres fois, avec des rencontres d’un soir au détour d’un weekend et qui restent dans nos meilleurs souvenirs. Notre première soirée était extraordinaire

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Pauline : Nous avions rendez-vous pour une après-midi coquin chez un couple que nous avions déjà rencontré à plusieurs reprises. Ils m’ont attaché les bras et bandé les yeux…puis se sont occupés de moi avec douceur et plaisirs…une expérience très envoutante.

Romain : chaque soirée est toujours un fantasme… dur de choisir… avec des soirées avec un couple déjà rencontré, chaque soirée repousse les fantasmes…et toujours mieux de
rencontres en rencontres…. il y en a trop de fantasme fait et à refaire… impossible de choisir!


Un mot pour la fin ?
Pauline : Wyylde nous a permis de faire de très jolies rencontres et nous a permis de réaliser certains de nos fantasmes. Par ailleurs, il nous a permis de tisser des liens plus profonds d’amitié, ce que nous n’étions pas venu chercher lors de notre inscription… L’échangisme est pour nous un art de vivre, une façon de partager nos fantasmes.
Romain : Le sexe, c’est bon, ne soyons pas sérieux =)

Cet article Portrait by Wyylde: Interview de Colocoquin est apparu en premier sur Wyylde le Mag.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 106